Pas de souci Raphy
Les MdFs des "Bras cassés"....
- jeanluc
- Adhérent 2026

Re: Les MdFs des "Bras cassés"....
comme d'hab,y' aura du pyrénéen dans le lot....MDF addict..
@ Pel,en mode "bras cassé, réparé par un interimaire...!!"
perso, plutôt "mode:produit locaux"ça évite l'arithmétique...
et surtout:vous revoir toutes et tous..
détend toi,on ride bientôt..!!
- bolamix
- Adhérent 2015

jeanluc
et yiha
et yiha
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
- court jus
- Adhérent 2026

Qui qui sra la en after le lundi, au vu de la doodle pas grand monde!
Vous croyez qui fera pas bo et au on fra séance fartage/rose?
un mono sinon rien
- starsky
- Adhérent 2026

pour ceux qui ne voudraient pas dormir a meme le sol
, est-ce que le camping a des locs? Ou bien, avez-vous des adresses ou des secteurs a privilégier pour ne pas trop prendre la voiture (ou plutot pas conduire avec 1 gramme dans chaque chaussure...)?
merci
S'il y en a un qui veut monter avec moi, qui n'est pas malade en voiture
(...) et qui n'est pas trop chargé, je partirai d'Annecy le vendredi en fin d'aprem.
merci
S'il y en a un qui veut monter avec moi, qui n'est pas malade en voiture
Membre du GTI ********** Club
- court jus
- Adhérent 2026

Si tu veux ps dormir pr terre, tu peux prendre une piaule au chalet alpina (odalys) a val claret mais tu sra oblige de prendre la totomobile pour faire camping ( tite soirée sympathique) vers tignes val claret. Je recherche le coordonnées dans un autre poststarsky a écrit :pour ceux qui ne voudraient pas dormir a meme le sol, est-ce que le camping a des locs? Ou bien, avez-vous des adresses ou des secteurs a privilégier pour ne pas trop prendre la voiture (ou plutot pas conduire avec 1 gramme dans chaque chaussure...)?
merci
S'il y en a un qui veut monter avec moi, qui n'est pas malade en voiture(...) et qui n'est pas trop chargé, je partirai d'Annecy le vendredi en fin d'aprem.
Et pis tu sra pas déçu du voyage à odalys ( hein cecel
un mono sinon rien
-
user
Effectivement tu auras deux possibilités d'hébergements, le camping ou le chalet Alpina..comme j'ai été dormir ce week end la bas J'ai vu Corinne la responsable des local et je lui ai déjà informé que certains allaient prendre des locations donc le tarif devrait être de 55€ en demi pension.. Par contre je ne sais pas si le forfait sera inclu ou pas dans l'hébergement..'
Tiens court jus je l'ai ton post...
N'hésitez pas a lui envoyer un Mail de réservation car elle part en vacances donc pour le téléphone c'est mort pendant un moment..Pour le séjour le tarif négocié sera de 55€/jours forfait ski et piscine comprit en 1/2 pension ou pour ceux qui le souhaitent 67€ en pension complète .
la réservation est à faire sous le nom : Club France Monoski... Tél : 04 79 06 55 37 (demandez Corinne) Renseignement par Mail : jullian.c@odalys-vacances.com
Comme dit Court jus maigré tout présence indispensable pour la soirée barbecue au camping de Breviere le samedi soir.
- starsky
- Adhérent 2026

Ok parfait merci, super cool.
J'apporterai quelques spécialités...
Je pense que si chacun amene qque chose sera plus pratique, je sais ce que c'est d'organiser, et le plus simple, pour emmerder personne et que tout le monde s'y retrouve (...), c'est que chacun participe.
Pour ma part ca m'est égal.
J'apporterai quelques spécialités...
Je pense que si chacun amene qque chose sera plus pratique, je sais ce que c'est d'organiser, et le plus simple, pour emmerder personne et que tout le monde s'y retrouve (...), c'est que chacun participe.
Pour ma part ca m'est égal.
- starsky
- Adhérent 2026

j'oubliai, je partirai du boulot le vendredi vers 16H de Faverges...direction albertville etc..
- court jus
- Adhérent 2026

Merci, je viens de le retrouver et j allais le poster mais tu as dégaine plus vite
un mono sinon rien