Sinon voir mon tel sur le profil.(Appels masqués ou bloqués = no réponse).A demain
Sortie Alpes du Sud
-
Papy-cool
- Adhérent 2018

Re: Sortie Alpes du Sud
Moi je vais au dessus de la gare des cars qui se trouve à coté du télécabine "Chabrieres",au pied du TC il y a les forfaits.Quand on fait face au TC "forfait à Gauche et Parking a Droite"
Sinon voir mon tel sur le profil.(Appels masqués ou bloqués = no réponse).A demain

-
Papy-cool
- Adhérent 2018

Je viens de trouver ça sur le site de Vars, si ils y en a qui hésitent?
-50 % sur le dernier week-end d'ouverture!
Sur tarifs publics uniquement du 20 au 21/04/2013
Sur tarifs publics uniquement du 20 au 21/04/2013
- buzzi
- Adhérent 2020

Si y a encore de la place on essaiera de se garer par la aussi.
Y a un bout de choux de quatre ans avec donc je serais pas longtemps avec vous mais ce sera un plaisir et en plus ce sera une premiere car j ai toujours monoskié seul
A demain
Je le tel de vous deux
Y a un bout de choux de quatre ans avec donc je serais pas longtemps avec vous mais ce sera un plaisir et en plus ce sera une premiere car j ai toujours monoskié seul
A demain
Je le tel de vous deux
- motardes04
- Adhérent 2024

Bon ça a été dur pour qu'on vous retrouve, mais c'était bien cool !
Malgré la crème solaire j'ai le nez comme une écrevisse, un peu mal au péroné mais c'est raisonnable (la dernière descente pour rejoindre Vars Ste Marie était de trop, neige en paquets et gelée dessous, beurk) et faut que j'achète une batterie en plus pour ma cam' passqu'elle n'a pas tenu plus de 3 h, donc je ne vous ai pas
Au plaisir de vous retrouver en toute saison
Malgré la crème solaire j'ai le nez comme une écrevisse, un peu mal au péroné mais c'est raisonnable (la dernière descente pour rejoindre Vars Ste Marie était de trop, neige en paquets et gelée dessous, beurk) et faut que j'achète une batterie en plus pour ma cam' passqu'elle n'a pas tenu plus de 3 h, donc je ne vous ai pas
Au plaisir de vous retrouver en toute saison
____o>°o_____ Cécile
- buzzi
- Adhérent 2020

L'essentiel c'est qu on se soit trouvé.
C'etait bien cool et a vous voir rider tous les deux j'ai pu m apercevoir a quel point mon Mid Carv etait exigeant.
L'envoie du lourd le soi disant Papi et il est de bon conseil meme si j'arrive pas a les appliquer.
Y a des chances qu on retourne a Vars pour la fermeture le week end prochain samedi et dimanche si la meteo le permet (risque de pluie)
C'etait bien cool et a vous voir rider tous les deux j'ai pu m apercevoir a quel point mon Mid Carv etait exigeant.
L'envoie du lourd le soi disant Papi et il est de bon conseil meme si j'arrive pas a les appliquer.
Y a des chances qu on retourne a Vars pour la fermeture le week end prochain samedi et dimanche si la meteo le permet (risque de pluie)
- motardes04
- Adhérent 2024

Pour nous ce week end c'est un tour en Drôme pour faire la braderie au magasin d'usine Millet-Lafuma-Eider-Oxbow
+ Ardèche chez des potes avec visite des caves des terroirs Hermitage, St Joseph, Cornas et si c'est ouvert le dimanche, de la brasserie Bourganel à Vals (excellents produits !!!)
Faut varier les plaisirs
+ Ardèche chez des potes avec visite des caves des terroirs Hermitage, St Joseph, Cornas et si c'est ouvert le dimanche, de la brasserie Bourganel à Vals (excellents produits !!!)
Faut varier les plaisirs
____o>°o_____ Cécile
-
Papy-cool
- Adhérent 2018

Salut, moi aussi ça ma fait plaisir de rider avec vous. Donc il y avait nous trois en monos (désolé Béa) plus 5 ou 6 aperçus,pour une super journée de fin de saison et un domaine avec 1/3 des remontées fermées je trouve ça bien pour nos petites Alpes du Sud.
Par contre pour rentrer je me suis fait le col de vars, route cool mais perdu 1/2 heure mais éviter les bouchons.Pour moi la fin de saison je crois qu'on l'à faite ensemble car pour Isola c'est la fonte à 200 à l'heure, donc si je monte c'est avec le Wake ou les skis nautiques. Y a t'il un maître nageur dans la station?
Buzzi, les films n'ont rien donnés ?? Bonjour a ta moitié à la petite Lilou qui avait une super pêche.
Motardes04, vous n'aviez pas prononcé le mot "MEIJE"?
Par contre pour rentrer je me suis fait le col de vars, route cool mais perdu 1/2 heure mais éviter les bouchons.Pour moi la fin de saison je crois qu'on l'à faite ensemble car pour Isola c'est la fonte à 200 à l'heure, donc si je monte c'est avec le Wake ou les skis nautiques. Y a t'il un maître nageur dans la station?
Buzzi, les films n'ont rien donnés ?? Bonjour a ta moitié à la petite Lilou qui avait une super pêche.
- motardes04
- Adhérent 2024

+1 pour les bonjour !Papy-cool a écrit :Buzzi, les films n'ont rien donnés ?? Bonjour a ta moitié à la petite Lilou qui avait une super pêche.
côté vidéo moi c'est mort, à partir du moment où on s'est rejoint, batterie HS j'ai juste ta tête en gros plan, bouge pas vais te poster ça
==> je l'ai pas publiée sur youtube, c'est ton image !!!
Meije : yessir, mercredi prochain avec un guide notre 1ère journée d'initiation au ski de rando = les vallons de la Meije.
Les 3 jours suivants, on sera versant opposé, côté Lautaret, cette fois sans remonte-pentes
____o>°o_____ Cécile
-
geoff79
- Adhérent 2011

avec rodo on sera a vars sainte marie a 8h45 ce samedi 20 avril
attention depuis lundi le col de vars est fermé pour cause d''avalanche bloquant la route et risque fort.
attention depuis lundi le col de vars est fermé pour cause d''avalanche bloquant la route et risque fort.
- motardes04
- Adhérent 2024

Dimanche dernier à 16h15, la redescente sur Vars Ste Marie était dégueulasse (neige à canon transformée, surtransformée, gros tas de neige façon sucre glace sur glace, justement). A part ça, c'était topgeoff79 a écrit :avec rodo on sera a vars sainte marie a 8h45 ce samedi 20 avril![]()
Bon ski
____o>°o_____ Cécile