trophée des derbys : Derby de la Meije 2013
- piji
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 21:24
- Réputation : 0
Re: trophée des derbys : Derby de la Meije 2013
L'arrivée était où cette année ?
signature under construction
- lafouine4
- Adhérent 2026

- Messages : 869
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:37
- Réputation : 44
Re: trophée des derbys : Derby de la Meije 2013
Chal vachèrepiji a écrit :L'arrivée était où cette année ?
___________________
___
___- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: trophée des derbys : Derby de la Meije 2013
Bravo à tous et particulièrement au rabbit killer
J'ai pas vu Casa dans le classement
un souci???
J'ai pas vu Casa dans le classement
- lafouine4
- Adhérent 2026

- Messages : 869
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:37
- Réputation : 44
Re: trophée des derbys : Derby de la Meije 2013
Il a perdu patiente, marre de poireauter en attendant le départ après un arrêt de course......................................................................................................................................................................................................longbruno31 a écrit :Bravo à tous et particulièrement au rabbit killer![]()
J'ai pas vu Casa dans le classement![]()
![]()
un souci???
___________________
___
___- piji
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 21:24
- Réputation : 0
Re: trophée des derbys : Derby de la Meije 2013
lafouine4 a écrit :Chal vachèrepiji a écrit :L'arrivée était où cette année ?
signature under construction
- court jus
- Adhérent 2026

- Messages : 2476
- Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
- Réputation : 19
Re: trophée des derbys : Derby de la Meije 2013
Belle course, dommage que le brouillard c est immiscée au mauvais moment.
C a aurait permis à certain de se retrouver devant d autre hein le zèbre!
Et pis le derby c est dur le rider à besoin de se reposer après!
Hein jbx :
un mono sinon rien
- jeanluc
- Adhérent 2026

- Messages : 898
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
- Réputation : 4
Re: trophée des derbys : Derby de la Meije 2013
l'avantage avec Djeeb,c'est que ,quelque soit le sens de la tof,bin il a toujours la tête a l'envers...
détend toi,on ride bientôt..!!
- vincemono
- Adhérent 2016

- Messages : 274
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 09:03
- Réputation : 0
Re: trophée des derbys : Derby de la Meije 2013
+1 avec Jean-Luc
Bravo à Flo pour le résultat
Même si la météo a joué des tours à certains, une victoire à La Meige reste une Belle Victoire!
@ Casa: Depuis le temps que tu attendais ce derby, ne nous dis pas que tu n'as pas pris le départ!!!
Bravo à Flo pour le résultat
@ Casa: Depuis le temps que tu attendais ce derby, ne nous dis pas que tu n'as pas pris le départ!!!
- lafouine4
- Adhérent 2026

- Messages : 869
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 17:37
- Réputation : 44
Re: trophée des derbys : Derby de la Meije 2013
Les conditions pour les 300 derniers a partir............. T'esOùùùùùùù!!!!!!!!!!!!
[youtube][/youtube]

[youtube][/youtube]
___________________
___
___- vincemono
- Adhérent 2016

- Messages : 274
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 09:03
- Réputation : 0
Re: trophée des derbys : Derby de la Meije 2013
Vous avez joué à cache-cache? 