Sur quel week-end sera le rassemblement ? celui du 22-23 juin ou 29-30 Juin 2013 ?
Pour moi ça sera le dernier week-end de JUIN: le 29-30 Juin 2013
à vous de voter







cecel55 a écrit :Pour moi et comme prévu depuis le début -22 et 23 juin 2013-
___
lafouine4 a écrit :cecel55 a écrit :Pour moi et comme prévu depuis le début -22 et 23 juin 2013-

vb77 a écrit :lafouine4 a écrit :cecel55 a écrit :Pour moi et comme prévu depuis le début -22 et 23 juin 2013-