Unique au monde

Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: Unique au monde

Message par Dom »

à lire ce post, on dirait que les femmes ne sont pas les bienvenues aux rassemblements habituels, ...??
je ne comprends pas bien cette idée de rassemblement réservé aux couples ??
Il serait bien plus sympa de motiver sa moitié à venir aux rassemblements déjà existants .. ! ;..surtout qu'il y manque une présence féminine ! .. ;)
user

Message par user »

:~eo

Ben déjà Dom il faut être à l'écoute de certaines demandes et il s'avère que celle ci nous a été demandée par des femmes qui justement avait le besoin de partager cette passion avec leur conjoint amie ect...en dehors de nos rassemblements sauvages.. Le tout étant de bénéficier egalement d'un apprentissage dans une ambiance conviviale. Ils seraient égoïste de notre part de ne pas les écouter ... Il faut bien comprendre que certaines femmes ne partagent pas forcement la neige ou le plaisir de la glisse tel que nous , et que ce type de weekend pourrait les réconcilier avec ceci

On est pas là non plus pour juger , sinon nous aurions beaucoup à dire sur certains type de rassemblements , nous sommes là pour partager et pour se faire plaisir... Je part du principe que toute bonne volonté est bonne a prendre... :-H

En tout cas je ferais parti de celui ci...

:~mono2
anonyme

Message par anonyme »

Med'e med'e med'e ! J'viens tout juste de divorcer !!! Pouvais pas le dire avant nan, j'aurais attendu un peu ! mdr
zezette

Message par zezette »

Pour motivé une femme a venir il faut qu'il y ai d'autres femmes ça c'est le constat que j'ai pu faire donc la elles se rencontres en OFF elles sympathises . Ensuite elles pourrons nous suivre sur d'autres rassemblements,a sa savoir que m'a douce est la plus acidue au monoski par ça présence.
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par Dom »

dommage qu'elle ne skie pas du tout, ... ça serait cool de la voir sur un mono, .. ou plus simplement sur les pistes, ..
zezette

Message par zezette »

C'est justement pour ça qu'il y a cette manifestation comme ça elle pourra skié puisque qu'elle sait skié et l on pourra voir de faire du tandem.donc tout bon
Maintenant Dom si tu décide de monter on ne te le reprochera pas chacun est libre d'aller raider ou il veut :~mono2 et heureusement. ;)
Tibo
Adhérent 2020
Adhérent 2020

Message par Tibo »

Ben pour une fois q je suis en couple ... je viens avec plaisir ...
mais pour madame... ca sera surtout spa ou piscine !!!

Vraiment hate de s'y retrouver !!!
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Message par Raphy »

Je peux enfin de nouveau poster !!! il y avait un bug avec mon profil :?(

Sinon pour moi enfin NOUS !!! on sera de la partie avec ma Douce, et le Tandem sera de la sortie enfin si on trouve de la place dans la tuture de mon fréro et oui c'est aussi un eco rassemblement (covoiturage de Paris via Dijon pour rejoindre les affficionados de Tignes :~wo :~wo :~wo )

à Bientôt ....

Raphy allias le Parinéen ;-)
user

Message par user »

:~eo Raphy

Voilà un truc que j'aimerais bien tester le tandem , essayes de l'ammener ça pourrait faire de bien belle images ...;-)

zezette

Message par zezette »

sinon je peux voir si sam-sam me prête le siens. :~mono3

Retourner vers « Alpes Françaises »