c'est pas gagner avec le look de la planche
Mais dèjà un bel effort
http://www.snowleader.com/mono-stp.html

.En Février 2011 la société FACTION fort de ces sept années d’expériences dans le monde du ski sortira son premier monoski en taille unique de 190cm « VIVE LE MONO » avec une ligne de cambrure issue du brevet de cette même société





