A voir l'activité sur le forum vous êtes plus nombreux à faire vos bagages, farter et aiguiser qu'à lire des messages: le mondial s'annonce grandiose! Je serai malheureusement 'à la neige' une semaine en retard
J'ai essayé une Alpine Rocket en novembre et cela allait tout seul. (Bon, je passe les commentaires sur mes genoux pas collés, avec pour excuse une monobelt.) C'est clair aussi que je ne suis pas le champion du monde, mais je pense que je me débrouille.
Y a-t-il des conseils spécifiques à prendre en compte pour dompter ces planches ou juste tenter de monoskier propre et de 'sentir' les planches.
Merci et bon mondial à toutes et tous !!
Olivier


