Aller une tisane et au lit !
Hébergement Mondial 2013
- mère-grand
- Adhérent 2023

Re: Hébergement Mondial 2013
Ouahhhh, je me réveille un peu tard, mais y'en aurait-y pas qui auraient une petite place dans un appart pour une vieille dame aimable et sans logis? Je ne souillerais pas ma couchette promis.
Ainsi font les petites marionettes
-
user
Bon alors si je résume nous avons trois personnes qui cherche un hébergement...
Diowolseara pour une nuit le vendredi : un petit jeune qui monte qui monte
Mère Grand pour 2 ou nuits nuits : un petit jeune aussi qui monte plus... mais qui préfère la descente...
Lion76 : pour 2 nuits du vendredi au samedi...
Il doit bien y avoir de la place encore... ( les deux premiers squatt n'importent ou... même dans un couloir )
- motardes04
- Adhérent 2024

Grefzy, Lion 76 a trouvé sa tanièregrefzy a écrit :tous
Diowolseara pour une nuit le vendredi : un petit jeune qui monte qui monte![]()
Mère Grand pour 2 ou nuits nuits : un petit jeune aussi qui monte plus... mais qui préfère la descente...![]()
Il doit bien y avoir de la place encore... ( les deux premiers squatt n'importent ou... même dans un couloir )
____o>°o_____ Cécile
-
user
donc reste les deux petits jeunes... on va pas les laisser dormir dans la rue quand même ...Diowolseara pour une nuit le vendredi : un petit jeune qui monte qui monte
Mère Grand pour 2 ou 3 nuits : un petit jeune aussi qui monte plus... mais qui préfère la descente...
tous
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

cherche un pitite couette pour le Mondial 2013 ;)
_______ Allo Mère Grand, g un message urgent de ----> "il faut pousser les murs" (seuls les initiés comprendront
)
sur notre appart, on a déjà rajouté un rider supplémentaire ...mais il nous reste le local à ski
avec 2/3 cartons, ça va vite devenir un palace
mais non i'm blagging
...ben on va pas les laisser dormir à la belle 
oyé oyé
les amis ...on recherche de la place pour un responsable des services secrets britanniques
et pour un bolide qui va faire passer l'aston martin de James Bond pour un caddie

sur notre appart, on a déjà rajouté un rider supplémentaire ...mais il nous reste le local à ski
avec 2/3 cartons, ça va vite devenir un palace
mais non i'm blagging

oyé oyé
les amis ...on recherche de la place pour un responsable des services secrets britanniques et pour un bolide qui va faire passer l'aston martin de James Bond pour un caddie

-
Tortor_is_back
- Adhérent 2012

Faux, 4, avec moi, si je me motive à sortir de ma petite montagne...!grefzy a écrit :tous
Diowolseara pour une nuit le vendredi : un petit jeune qui monte qui monte![]()
Mère Grand pour 2 ou nuits nuits : un petit jeune aussi qui monte plus... mais qui préfère la descente...![]()
Je chercherais un logement du jeudi au dimanche, inclu ou non, je sais pas trop encore...
-
eric.payan
- Adhérent 2019

Puis ce que nous somme dans les retardataires, je serais également intéressé pour un hébergement les vendredi et samedi soir (une personne).
Cordialement
Cordialement
-
user
Bon alors on résume....
Eric-payan : 1 nuit le vendredi soir----->
Diowolsera : 1 nuit le vendredi soir-----> On sent les compétiteurs ...
Totor : 3 nuits du jeudi au dimanche.
Mère grand : 3 nuits du jeudi au dimanche.
Déjà là vous pouvez former des couples surtout Totor et mère grand vous vous connaissez en plus....... , essayez d’appeler la centrale pour voir si il ne reste pas sous le coude des trucs genre studio...
...
- motardes04
- Adhérent 2024

Si je puis me permettre, petit correctif à la lecture des derniers posts
grefzy a écrit :![]()
Bon alors on résume....
Eric-payan : 2 nuits le vendredi et samedi soir----->
Diowolsera : 1 nuit le vendredi soir-----> On sent les compétiteurs ...![]()
Totor : 3 nuits du jeudi au dimanche.
Mère grand : 3 nuits du jeudi au dimanche.
Déjà là vous pouvez former des couples surtout Totor et mère grand vous vous connaissez en plus....... , essayez d’appeler la centrale pour voir si il ne reste pas sous le coude des trucs genre studio...
...
____o>°o_____ Cécile
- mère-grand
- Adhérent 2023

bonsouaaar braves gens,
ça se précise... en fait je n'aurais besoin d'une couchette que la nuit du samedi. la veille j'en profite pour rendre visite à ma cousine qui habite la région.
Vu comment ça se passe en général le samedi soir
, je pense qu'un petit coin sous la table d'un salon m'ira à merveille ! (je vais prendre un matelas de sol.)
A plus les zamis.
Mémé
ça se précise... en fait je n'aurais besoin d'une couchette que la nuit du samedi. la veille j'en profite pour rendre visite à ma cousine qui habite la région.
Vu comment ça se passe en général le samedi soir
A plus les zamis.
Mémé
Ainsi font les petites marionettes