la CB

Vous souhaitez savoir comment dompter votre monoski ? C'est ici !
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 898
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 4

Re: la CB

Message par jeanluc »

%-) je ne comprends pas bien la demarche, :?( je cherche......une nouvellle technique pour affuter les carres aux sillex... :boum:
ou alors t'avais abuser ...?? :~kipis
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2476
Enregistré le : lun. 19 sept. 2011 08:17
Réputation : 19

Re: la CB

Message par court jus »

c'est une nouvelle technique pour affuter les carres? ;)
un mono sinon rien
Avatar du membre
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5577
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 03:21
Réputation : 89

Re: la CB

Message par pel »

:~eo
raaaah les gars on ne peut plus rien vous cacher, :-O
effectivement , je testais une nouvelle tecnik d'afffffutage, que j'appele :
"carre après carre "
:potins: avec entre les deux, un petit polissage à l'écorce d'épicéa diableresque :diable:
grace à ce test , j'ai pu continuer ma passion dès le lendemain,
voyez vous même : http://www.zapiks.fr/monoski-de-talus-1.html
heureusement celui là était plus zenneigé :nunchak:

allez, ô revooooouuuuaaaaar,

%-)






miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
Avatar du membre
Dom
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 6537
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011 11:58
Réputation : 553

Re: la CB

Message par Dom »

arrrhhhg !!, ... c'était une erreur dans mes fichiers, ... la revoilà, .. merci pedro pour ces
grands moments ! ... :-P



Image

Retourner vers « Techniques »