Sortie Val Thorens
-
user
Re: Jeudi 6 Valtho par Orelle
-
tempete
- Adhérent 2012

@Grefzy
Argh .... tant mieux pour vous pour la bonne glisse ! Des engelures au visages, cela m'est arrivé qu'une fois (par -17), mais j'étais dans la brume, cela a du augmenté le coef thermique de l'air. -33 j'oserai pas, à cause de la pneumonie que je me suis chopé l'année dernière en journée peuf (avec neige fondu qui tombait a seau).
Bon vivement demain, j'ai raclé + brossé Snowzilla, cela sera ça première sortie, pour l'instant j'ai utilisé Litlezilla.
Prévient moi si les contamines ouvre prématurément.
Fabrice
Argh .... tant mieux pour vous pour la bonne glisse ! Des engelures au visages, cela m'est arrivé qu'une fois (par -17), mais j'étais dans la brume, cela a du augmenté le coef thermique de l'air. -33 j'oserai pas, à cause de la pneumonie que je me suis chopé l'année dernière en journée peuf (avec neige fondu qui tombait a seau).
Bon vivement demain, j'ai raclé + brossé Snowzilla, cela sera ça première sortie, pour l'instant j'ai utilisé Litlezilla.
Prévient moi si les contamines ouvre prématurément.
Fabrice
-
tempete
- Adhérent 2012

Bande de c** a valtho, ils annoncent beau maintenant pour aujourd'hui et moche pour demain. La météo en ouvrant la fenêtre, moi aussi je sais faire 
-
user
-
tempete
- Adhérent 2012

tempete de ciel bleu a Valtho, bravo la météo ...

-
tempete
- Adhérent 2012

valtho samdi 15 et peut être dimanche 16
Par Orelle, comme d'hab, si il y a du monde, fait signe.
-
tempete
- Adhérent 2012

Re: valtho samdi 15 et peut être dimanche 16
peuf ... peuf ... peuf ... et personne en plus
Bon jour blanc total aussi, mais cela fait parti du jeu
vive les monos souples, qui amortisse le terrain quand on y voit rien du tout, et que il y a des congères de temps en temps au milieu d'un océan de peuf.
Bon jour blanc total aussi, mais cela fait parti du jeu
vive les monos souples, qui amortisse le terrain quand on y voit rien du tout, et que il y a des congères de temps en temps au milieu d'un océan de peuf.
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

j'ai dans l'idée d'aller à Valtho pour nowel 2013 avec toute ma famille au club med dont je suis pote avec le directeur.
j'ai vu que c'était un des records d'enneigement cette année
je ne connais pas du tout
est ce que ça vaut vraiment le coup comme domaine skiable ...le freeride est 'il chouette par la bas ?
j'ai vu que c'était un des records d'enneigement cette année
je ne connais pas du tout
est ce que ça vaut vraiment le coup comme domaine skiable ...le freeride est 'il chouette par la bas ?
- cecel55
- Adhérent 2026

Connaissant Tignes depuis 30 ans et fréquentant Valtho de temps en temps, en gros cà vaut Tignes en domaine skiable, surtout que le club "Aquarius" à l'époque , qui appartenait au Méd, est plus qu'au pied des pistes.
A donf dans l'Fentu !!
-
tempete
- Adhérent 2012

le freeride est très sympa ... juste pas de forêt, nada, car tous le domaine est trop haut.
Attention car il y a aussi du glaciaire ... donc certaines zones de freeride à ne jamais faire seul (crevasse)
Attention car il y a aussi du glaciaire ... donc certaines zones de freeride à ne jamais faire seul (crevasse)