INSCRIPTION monomitik 6

Rassemblement de monoski aux Angles (66) le 26 & 27 Janvier 2013
Azimutée par CASA
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: INSCRIPTION monomitik 6

Message par casa »

1: VB77
2: JBX
3: Flow
4: Casa
5: Sylvie
6: Jean luc
7: Totof69
8: Vince93
9: Letunel
10: Jp Oldschool
11: Alf
12: Emilie
13: Bruno31
14: Phillyz
15: Roroski
16: Viviski
17: Alboss64
18: Karl64
19: Neptune
20: Rold
21: Christian66
22: isarideuse
23: monorideur31
24: Raphy
25: Jojo
26: christ
27: Dan66
28: Zezette
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 898
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 4

Re: INSCRIPTION monomitik 6

Message par jeanluc »

:-H les monomitikeux.... %-) %-)
inscription de Mike postée hier....plus hébergement au gite monoskieur le dredi et le amdi soir...!!!
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: INSCRIPTION monomitik 6

Message par casa »

c'est un rapide ton pote, la fiche est déjà là :

1: VB77
2: JBX
3: Flow
4: Casa
5: Sylvie
6: Jean luc
7: Totof69
8: Vince93
9: Letunel
10: Jp Oldschool
11: Alf
12: Emilie
13: Bruno31
14: Phillyz
15: Roroski
16: Viviski
17: Alboss64
18: Karl64
19: Neptune
20: Rold
21: Christian66
22: isarideuse
23: monorideur31
24: Raphy
25: Jojo
26: christ
27: Dan66
28: Zezette
29: Mikes

:clap: :clap:
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: INSCRIPTION monomitik 6

Message par casa »

les catalans reprennent la main :-P :-P

1: VB77
2: JBX
3: Flow
4: Casa
5: Sylvie
6: Jean luc
7: Totof69
8: Vince93
9: Letunel
10: Jp Oldschool
11: Alf
12: Emilie
13: Bruno31
14: Phillyz
15: Roroski
16: Viviski
17: Alboss64
18: Karl64
19: Neptune
20: Rold
21: Christian66
22: isarideuse
23: monorideur31
24: Raphy
25: Jojo
26: christ
27: Dan66
28: Zezette
29: Mikes
30: Steph66

bon, malgré un agenda compliqué cette année, c'est déjà super cool d'être 30 à début décembre :clap: :clap: bravo et merci à tous et toutes
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: INSCRIPTION monomitik 6

Message par casa »

:~sup :~sup :~sup :~sup
chouette , on va pouvoir revoir pti' titouan

1: VB77
2: JBX
3: Flow
4: Casa
5: Sylvie
6: Jean luc
7: Totof69
8: Vince93
9: Letunel
10: Jp Oldschool
11: Alf
12: Emilie
13: Bruno31
14: Phillyz
15: Roroski
16: Viviski
17: Alboss64
18: Karl64
19: Neptune
20: Rold
21: Christian66
22: isarideuse
23: monorideur31
24: Raphy
25: Jojo
26: christ
27: Dan66
28: Zezette
29: Mikes
30: Steph66
31: flyingsam
32: flyingsandy
:~ico
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

la Mitik 6 -> to be alive ...or not ;)

Message par jbx »

32 inscrits ...ça glisse Image

le clan des pyrénéens semble au complet :~sup ...par contre pas trop vu d'alpin dans le listing

auraient'ils peur ? :-E
je suis Charlie Image
zezette

Re: INSCRIPTION monomitik 6

Message par zezette »

Non !!!!!manque Riskyone et goldoz.
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: INSCRIPTION monomitik 6

Message par casa »

là , y a du "lourd" qui arrive

1: VB77
2: JBX
3: Flow
4: Casa
5: Sylvie
6: Jean luc
7: Totof69
8: Vince93
9: Letunel
10: Jp Oldschool
11: Alf
12: Emilie
13: Bruno31
14: Phillyz
15: Roroski
16: Viviski
17: Alboss64
18: Karl64
19: Neptune
20: Rold
21: Christian66
22: isarideuse
23: monorideur31
24: Raphy
25: Jojo
26: christ
27: Dan66
28: Zezette
29: Mikes
30: Steph66
31: flyingsam
32: flyingsandy
33: wiltor
34: zora
35: delfin
36: jean phi 1069

:-E :-E :-E :-E enfin du n'alpin qui vient boire des canons

ravis et honoré que des vieux roublard ;) de la revaïvole viennent passer un bon w.e en terre catalane


:~kipis :~kipis :~kipis :~kipis :~kipis
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: INSCRIPTION monomitik 6

Message par casa »

:~rain
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: INSCRIPTION monomitik 6

Message par casa »

y a de smails qui font bien bie plaisir à recevoir.

pour faire bref, l'an dernier je croise un prof de breton de vannes en "stage" avec ses collégiens sur la station et le mec bin il était en mono :-E :-E :-E :-E :-E

et ki ki me contacte en me disant, je suis de nouveau en stage sur les angles à partir du dim 27/01 , je viens de me démerder pour partir le vendredi soir en train avec autorisation d'integrer la colo un jour plus tôt, j'arrive samedi matin à 07h51 à latour de carol pour rider avec vous et faire ma 1ère mitik ?????

y sont fous ces bretons :~eo :~eo :~eo

va y avoir un sacré stock de monopèdes le samedi 26/01 à 07h51 sur le quai de la gare de latour de carol.
si je ne me trompe, va y avoir
VB
milie
tic et tac
ze breton
peut être grizly et ses potes

c'est le chauffeur du bus qui va halluciner de charger tous ces monos %-) %-)

d’ailleurs, couèstione ?
voulez vous que je vois avec une boite de taxi combien ça couterait un truc style fourgon 5 ou 9pl histoire que vous gagniez 45mn le samedi matin ou pas

rappel , arrivée train 07h51, départ bus à 1€ à 08h10 arrivée les angles 09h20
logiquement, en bagnole faut 45mn, vous pourriez donc arriver à 08h30, 08h40
c'est vous qui voyez

On va y arriver au chiffre magique, on va y arriver :menthe :menthe
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna

Retourner vers « Monomitik VI »