1: VB77
2: JBX
3: Flow
4: Casa
5: Sylvie
6: Jean luc
7: Totof69
8: Vince93
9: Letunel
10: Jp Oldschool
11: Alf
12: Emilie
13: Bruno31
14: Phillyz
15: Roroski
16: Viviski
17: Alboss64
18: Karl64
19: Neptune
20: Rold
21: Christian66
22: isarideuse
23: monorideur31
24: Raphy
25: Jojo
26: christ
27: Dan66
28: Zezette
INSCRIPTION monomitik 6
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: INSCRIPTION monomitik 6
- jeanluc
- Adhérent 2026

- Messages : 898
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
- Réputation : 4
Re: INSCRIPTION monomitik 6
inscription de Mike postée hier....plus hébergement au gite monoskieur le dredi et le amdi soir...!!!
détend toi,on ride bientôt..!!
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: INSCRIPTION monomitik 6
c'est un rapide ton pote, la fiche est déjà là :
1: VB77
2: JBX
3: Flow
4: Casa
5: Sylvie
6: Jean luc
7: Totof69
8: Vince93
9: Letunel
10: Jp Oldschool
11: Alf
12: Emilie
13: Bruno31
14: Phillyz
15: Roroski
16: Viviski
17: Alboss64
18: Karl64
19: Neptune
20: Rold
21: Christian66
22: isarideuse
23: monorideur31
24: Raphy
25: Jojo
26: christ
27: Dan66
28: Zezette
29: Mikes

1: VB77
2: JBX
3: Flow
4: Casa
5: Sylvie
6: Jean luc
7: Totof69
8: Vince93
9: Letunel
10: Jp Oldschool
11: Alf
12: Emilie
13: Bruno31
14: Phillyz
15: Roroski
16: Viviski
17: Alboss64
18: Karl64
19: Neptune
20: Rold
21: Christian66
22: isarideuse
23: monorideur31
24: Raphy
25: Jojo
26: christ
27: Dan66
28: Zezette
29: Mikes
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: INSCRIPTION monomitik 6
les catalans reprennent la main
1: VB77
2: JBX
3: Flow
4: Casa
5: Sylvie
6: Jean luc
7: Totof69
8: Vince93
9: Letunel
10: Jp Oldschool
11: Alf
12: Emilie
13: Bruno31
14: Phillyz
15: Roroski
16: Viviski
17: Alboss64
18: Karl64
19: Neptune
20: Rold
21: Christian66
22: isarideuse
23: monorideur31
24: Raphy
25: Jojo
26: christ
27: Dan66
28: Zezette
29: Mikes
30: Steph66
bon, malgré un agenda compliqué cette année, c'est déjà super cool d'être 30 à début décembre
bravo et merci à tous et toutes
1: VB77
2: JBX
3: Flow
4: Casa
5: Sylvie
6: Jean luc
7: Totof69
8: Vince93
9: Letunel
10: Jp Oldschool
11: Alf
12: Emilie
13: Bruno31
14: Phillyz
15: Roroski
16: Viviski
17: Alboss64
18: Karl64
19: Neptune
20: Rold
21: Christian66
22: isarideuse
23: monorideur31
24: Raphy
25: Jojo
26: christ
27: Dan66
28: Zezette
29: Mikes
30: Steph66
bon, malgré un agenda compliqué cette année, c'est déjà super cool d'être 30 à début décembre
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: INSCRIPTION monomitik 6
chouette , on va pouvoir revoir pti' titouan
1: VB77
2: JBX
3: Flow
4: Casa
5: Sylvie
6: Jean luc
7: Totof69
8: Vince93
9: Letunel
10: Jp Oldschool
11: Alf
12: Emilie
13: Bruno31
14: Phillyz
15: Roroski
16: Viviski
17: Alboss64
18: Karl64
19: Neptune
20: Rold
21: Christian66
22: isarideuse
23: monorideur31
24: Raphy
25: Jojo
26: christ
27: Dan66
28: Zezette
29: Mikes
30: Steph66
31: flyingsam
32: flyingsandy
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
la Mitik 6 -> to be alive ...or not ;)
32 inscrits ...ça glisse 
le clan des pyrénéens semble au complet
...par contre pas trop vu d'alpin dans le listing
auraient'ils peur ?

le clan des pyrénéens semble au complet
auraient'ils peur ?
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: INSCRIPTION monomitik 6
là , y a du "lourd" qui arrive
1: VB77
2: JBX
3: Flow
4: Casa
5: Sylvie
6: Jean luc
7: Totof69
8: Vince93
9: Letunel
10: Jp Oldschool
11: Alf
12: Emilie
13: Bruno31
14: Phillyz
15: Roroski
16: Viviski
17: Alboss64
18: Karl64
19: Neptune
20: Rold
21: Christian66
22: isarideuse
23: monorideur31
24: Raphy
25: Jojo
26: christ
27: Dan66
28: Zezette
29: Mikes
30: Steph66
31: flyingsam
32: flyingsandy
33: wiltor
34: zora
35: delfin
36: jean phi 1069
enfin du n'alpin qui vient boire des canons
ravis et honoré que des vieux roublard
de la revaïvole viennent passer un bon w.e en terre catalane

1: VB77
2: JBX
3: Flow
4: Casa
5: Sylvie
6: Jean luc
7: Totof69
8: Vince93
9: Letunel
10: Jp Oldschool
11: Alf
12: Emilie
13: Bruno31
14: Phillyz
15: Roroski
16: Viviski
17: Alboss64
18: Karl64
19: Neptune
20: Rold
21: Christian66
22: isarideuse
23: monorideur31
24: Raphy
25: Jojo
26: christ
27: Dan66
28: Zezette
29: Mikes
30: Steph66
31: flyingsam
32: flyingsandy
33: wiltor
34: zora
35: delfin
36: jean phi 1069
ravis et honoré que des vieux roublard
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: INSCRIPTION monomitik 6
y a de smails qui font bien bie plaisir à recevoir.
pour faire bref, l'an dernier je croise un prof de breton de vannes en "stage" avec ses collégiens sur la station et le mec bin il était en mono
et ki ki me contacte en me disant, je suis de nouveau en stage sur les angles à partir du dim 27/01 , je viens de me démerder pour partir le vendredi soir en train avec autorisation d'integrer la colo un jour plus tôt, j'arrive samedi matin à 07h51 à latour de carol pour rider avec vous et faire ma 1ère mitik ?????
y sont fous ces bretons
va y avoir un sacré stock de monopèdes le samedi 26/01 à 07h51 sur le quai de la gare de latour de carol.
si je ne me trompe, va y avoir
VB
milie
tic et tac
ze breton
peut être grizly et ses potes
c'est le chauffeur du bus qui va halluciner de charger tous ces monos
d’ailleurs, couèstione ?
voulez vous que je vois avec une boite de taxi combien ça couterait un truc style fourgon 5 ou 9pl histoire que vous gagniez 45mn le samedi matin ou pas
rappel , arrivée train 07h51, départ bus à 1€ à 08h10 arrivée les angles 09h20
logiquement, en bagnole faut 45mn, vous pourriez donc arriver à 08h30, 08h40
c'est vous qui voyez
On va y arriver au chiffre magique, on va y arriver

pour faire bref, l'an dernier je croise un prof de breton de vannes en "stage" avec ses collégiens sur la station et le mec bin il était en mono
et ki ki me contacte en me disant, je suis de nouveau en stage sur les angles à partir du dim 27/01 , je viens de me démerder pour partir le vendredi soir en train avec autorisation d'integrer la colo un jour plus tôt, j'arrive samedi matin à 07h51 à latour de carol pour rider avec vous et faire ma 1ère mitik ?????
y sont fous ces bretons
va y avoir un sacré stock de monopèdes le samedi 26/01 à 07h51 sur le quai de la gare de latour de carol.
si je ne me trompe, va y avoir
VB
milie
tic et tac
ze breton
peut être grizly et ses potes
c'est le chauffeur du bus qui va halluciner de charger tous ces monos
d’ailleurs, couèstione ?
voulez vous que je vois avec une boite de taxi combien ça couterait un truc style fourgon 5 ou 9pl histoire que vous gagniez 45mn le samedi matin ou pas
rappel , arrivée train 07h51, départ bus à 1€ à 08h10 arrivée les angles 09h20
logiquement, en bagnole faut 45mn, vous pourriez donc arriver à 08h30, 08h40
c'est vous qui voyez
On va y arriver au chiffre magique, on va y arriver
