Ayéééééééééééééé trop bon !!! Désolée de poster si tard, j'étais un peu tourneboulée chamboulée déboulonnée avec le taf, en mode stress total (déplacements, heures sup, voyage sur Paris pour un meeting absolument nul à mourir)......Bref
Pendant le meeting d'ailleurs, j'ai débranché le cerveau (leurs discussions vides me saoulaient), alors je me suis créé un fichier EXCEL avec les ouvertures des différents domaines skiables
Pour le "prologue" et le "post-logue" de la MdE, supeeeeeeerrrrr !!! Chiche alors, je bloque le jeudi aprem + tout vendredi-samedi-dimanche + lundi jusqu'à 18h, YES ! Et OK pour l'hôtel des Fleurs... J'ai pô tout suivi : on y dort du jeudi soir au lundi ? Ou bien juste vendredi-samedi (et on fait les nuits du jeudi + dimanche dans un autre endroit) ? Chambre single ou double ?
J'me réjouis
J'ai une collègue du boulot qui va m'apporter son ancienne planche pintail (ça m'en fera donc deux, héhé) mais sans les fix. D'ici-là, je lui ferai mettre des fix dessus (y a-t-il un point de vigilance à respecter : trous des anciennes fix...) ? Et je la ferai farter/affûter (à moins de pouvoir faire cela soi-même ?) Désolée pour cette parenthèse

C'est juste pour dire que...vous aurez une Monaurélie old-school à mort, qui godillera et qui tortillera du cul sur une antiquité des 80's