les 23 et 24 Février 2013, la MdE 5

Rassemblement [ON] de Monoski à Saint-Jean d'Aulps / Portes du Soleil (74)
Avec PEL, ça va être d'enfer !
Date : le 23 et 24 Février 2013
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Re: les 23 et 24 Février 2013, la MdE 5

Message par jbx »

gaffe Grefzy ...si tu me fais + de pub ...j'vais finir par dormir avec le seul que j'arrive encore à impressionner avec mes prouesses ... c'est à dire toi :-P
et si madame vient ...on lui fera une pitite place entre nous deux lol

j'en connais un qui va tenter de me modérer toute la soirée .... mdr

non sérieusement, j'ai pris des bonnes résolutions pour la MDE 5

-> je serais sage le dredi soir (histoire de ne pas ressembler à rien lors du slalom :-E )

donc y'aura que le Saadi soir qui sera chaud ...
je suis Charlie Image
user

Message par user »

jbx a écrit :gaffe Grefzy ...si tu me fais + de pub ...j'vais finir par dormir avec le seul que j'arrive encore à impressionner avec mes prouesses ... c'est à dire toi :-P
et si madame vient ...on lui fera une pitite place entre nous deux lol

j'en connais un qui va tenter de me modérer toute la soirée ....

Bah vaut mieux pas que l' on couche ensemble..., tu risques d'avoir mal après le matin.. :-E
:~mono2
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par pel »

jbx a écrit :mdr

-> je serais sage le dredi soir (histoire de ne pas ressembler à rien lors du slalom :-E )

Ah , au fait , pas de slalom cette année, donc tu peux y aller le dredi soir
jbx a écrit :impeccable Monaurélie :~sup
pour les nuits de dredi & saadi, comme je me connais ...je risque de boire ...un peu :-P ...donc ...de ronfler ...un peu mdr
et puis ...ça ne serait pas convenable de passer autant de nuits ensemble (c pas pour ma réputation, qui est fête depuis longtemps lol ...c pour la tienne ;) ) sans passer une nuit blanche..... :Zz :Zz :Zz

pour te remercier de ton aide, je t'invite à manger pour le repas du jeudi soir & l'apéro à notre arrivée en station.
ptin , ouais , moi aussi j'm'incruste avec vou zautres

remarque, on peux voir avec l'hotel "les Fleurs" s'il a une grande chambre avec lits gigognes ...peut etre que pour 4 nuits, il nous ferait le même prix que la chambre nuptiale ...ptin , ouais , moi aussi j'm'incruste avec vou zautres %-) %-) %-)
jbx a écrit :bon ...on va pas pourrir le post de la MDE ---> je te propose qu'on continue la discussion en mp

:~eo
non là ya aucun problème de pourrissage Djeeb , au contraire , tout le monde est attentif à la préparation de vos futurs ébats.... dans la neige, sur la neige....bande de gourmands , va !
grefzy a écrit :Bah vaut mieux pas que l' on couche ensemble..., tu risques d'avoir mal après le matin.. :-E
Yessss, l'an passé c'était "Salon du spiriteux" , cette année c'est celui du "Monotoy à plusieurs" ?????

c'est bien , on voit les ceusssss qui se préparent à longue échéance !

:~wo

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/
cecel55
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par cecel55 »

Salut Monaurélie, (c'est papy Cecel), salut Jbx, salut les autres!! Monau et jbx, si je ne vous gêne pas dans vos plans, serai présent sur site à l'hôtel des fleurs le jeudi soir. cqvd (ce qui veut dire) que je compte faire une before avec vous le vendredi et une after le lundi (départ en fin d'a.m). au plaisir de nous voir ou revoir :~eo
A donf dans l'Fentu !!
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par jbx »

bon ben super ...+ on est de fous ...plus on rit mdr

je crois qu'on va tous loger à l'hotel des fleurs ...Cecel, t'as pris une piaule ?
je suis Charlie Image
cecel55
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par cecel55 »

Jbx, y parait qu't'es un phénomème!! curieux de te connaître. Pour la piaule, je viens d'appeler mais j'suis tombé sur la mama qui m'a dit qu'la Véro elle s'ra là qu'à partir de 18h30, voire 19h. Donc je réserve ce soir.
A donf dans l'Fentu !!
user

Message par user »

:~eo tous

et hop :~wo là aussi un p'tit article ... ça commence à bouger sur le web , dommage que l'article ne soit pas actuel. ( voir notre dossier de presse sur le site )
MONO D'enfer.JPG
MONO D'enfer.JPG (87.89 Kio) Vu 1082 fois
cecel55
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par cecel55 »

Salut Jbx, je viens de réserver "les fleurs". Je suis le premier, pour une fois !!
A donf dans l'Fentu !!
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par jbx »

pel a écrit :
jbx a écrit :mdr

Ah , au fait , pas de slalom cette année, donc tu peux y aller le dredi soir

euh ...'faut pas me dire ça ...la der le dredi soir ...yé suis allé trop loin ...au delà de me limites ...j'ai tenu le choc ...mais c'était limite ...rouge/blanc en même temps puis je sais plus ce que j'ai bu en dijo ...et after dijo ...g pris la chartreuse du bon Zèbr ...à la régalade (même moi j'étais bluffé ...par mes capacités) ...logique: je ne sentais plus rien et j'avais l'impression de boire de l'eau mdr
je me suis couché dans les derniers ...mais le lendemain j’étais pas frais ...du tout mdr
jbx a écrit :impeccable Monaurélie :~sup
pour les nuits de dredi & saadi, comme je me connais ...je risque de boire ...un peu :-P ...donc ...de ronfler ...un peu mdr
et puis ...ça ne serait pas convenable de passer autant de nuits ensemble (c pas pour ma réputation, qui est fête depuis longtemps lol ...c pour la tienne ;) ) sans passer une nuit blanche..... :Zz :Zz :Zz

pour te remercier de ton aide, je t'invite à manger pour le repas du jeudi soir & l'apéro à notre arrivée en station.
ptin , ouais , moi aussi j'm'incruste avec vou zautres

remarque, on peux voir avec l'hotel "les Fleurs" s'il a une grande chambre avec lits gigognes ...peut etre que pour 4 nuits, il nous ferait le même prix que la chambre nuptiale ...ptin , ouais , moi aussi j'm'incruste avec vou zautres %-) %-) %-)
jbx a écrit :bon ...on va pas pourrir le post de la MDE ---> je te propose qu'on continue la discussion en mp

:~eo
non là ya aucun problème de pourrissage Djeeb , au contraire , tout le monde est attentif à la préparation de vos futurs ébats.... dans la neige, sur la neige....bande de gourmands , va !
mdr mdr mdr lol

Yessss, l'an passé c'était "Salon du spiriteux" , cette année c'est celui du "Monotoy à plusieurs" ?????

c'est bien , on voit les ceusssss qui se préparent à longue échéance !

:~wo

%-)
et oui c ça l'organisation lol

bon g échangé avec Cecel --> conclusion: la 5ème édition ...ça va faire du dégât ....on va être mal lol lol lol

alors pour rendre l'appareil à Cecel --> je chercher d'urgence un rider qui va à n’importe quel rassemblement et à la MDE pour lui confier plein de bouteilles ;) ...va y avoir une courses nocturne ...unn peu liquide juste avant la descente au flambeau mdr lol :-P :~sup ;) :-E :-E :-E :~kipis mdr mdr lol
je suis Charlie Image
pel
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par pel »

grefzy a écrit ::~eo tous

et hop :~wo là aussi un p'tit article ... ça commence à bouger sur le web , dommage que l'article ne soit pas actuel. ( voir notre dossier de presse sur le site )
Le fichier joint MONO D'enfer.JPG n’est plus disponible.
ah ben didon , j'ai cru que cette info ne sortirais pas avant les calandes grecques sur le site Vallée d'Aulps ....bref c'est fait ...
pas pas vraiment comme je l'avais demandé........!

d'autan que je n'ai pas encore Toutes les confirmations concernant : "L'animation gratuite pour tout skieur à partir de 5 ans "
et que ne parait pas non-plus le logo de la MdE....comme je l'avais demandé...

[L’extension bmp a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

en plus le lien donné n'abouti même pas ici :~mur
mais je ne dois pas tout comprendre....j'ai pas fait d'études dans la Communication......!
faut que je me calme.... :Zz

%-)
miss you Bola et Rototo

La courbasse est my life, again , again and again, et encore, tiens !

De vieilles images ici mais sans le son ...
: http://www.zapiks.fr/profil/pel74/

Retourner vers « La Mono d'Enfer »