Fahrenheit a écrit :Salut à tous,
Après tout ce blabla, je vous remercie de l'accueil chaleureux. Je souhaite faire une mention spéciale à toi Nicolas et toi Jean-Michel, chacun pour votre investissement personnel (de ce que j'en ai ressenti) pour le bien-être de l'association.
Jean-Michel, merci pour le prêt du mono pour essai.
Alors si vous voulez bien, continuez, ou plutôt persévérons pour le retour de notre passion "le monoski" dans la convivialité.
En conséquence, il y a un nouvel adhérent, cotisation à venir prochainement.
Bien à vous tous.
Amicalement.
Didier"fahrenheit" PEYTHIEU
Merci Fahrenheit pour tes propos chaleureux qui nous vont droit au coeur, ça fait du bien d'entendre ceci et ça nous montre également que nous sommes sur la bonne voie sur l'esprit que nous souhaitons apporter à cette association,
Effectivement le nombre de personnes présentes ne nous a pas permis de skier avec tout le monde, et Bolamix ( le 4 eme membre du bureau ) nous a manqué mais un souci de dernière minute avec sa voiture n'a pas permis à celui ci d'être présent.

car je pense que sans cela j'aurais pu dégager un peu de temps pour monoskier avec toi...
Sinon tu as eu de la chance car à tignes lorsqu'il y a du vent la benne est capricieuse... heureusement cela a pu correctement se finir....,
Pour les prêts dans la mesure du possible lorsque les fabricants ne sont pas présent c'est du off ,on essaye malgré tout de se procurer des planches selon nos possibilités pour vous permettre de faire des tests.... on le rabâche souvent aux fabricants que cette démarche est essentielle pour notre glisse...et que leur présence devrait être quasi obligatoire à chaque RDV... le message commence a passer tout doucement.
En tout cas saches que dans les Pyrénées plusieurs rassemblements sont prévus avec différentes ambiances. Le plus près de chez toi étant la Monomitik aux Angles avec un forfait à 50% pour le week-end., mais tu as aussi la Monomaniak à Luz Ardiden 50% également pour le week-end, ainsi que la Monopiau à Piau Engaly ou là les forfaits week-end seront gratuits pour tous les membres de l'association.
A très bientôt Fahrenheit et sois moins timide la prochaine fois
nono a écrit :PS 1 : Alors les gars, les jeunes ne vous ont pas trop fatigués ? ^^
PS 2 : Karl ! Tu t'es remis de ta "petite" soirée ?

Nono...
Chez moi c'est le red truc chouette qui m'a cassé , ça doit être générationnel ça... j'ai pas l'habitude des trucs chimiques....
en même temps au petit déj le compère de notre Karl sur la tof ( le rugbyman du stade français

) je l'ai pas vu non plus

- monocouple.JPG (2.67 Mio) Vu 2972 fois
A bientôt Nono sur Tignes ou à la Clusaz