Annonces intéressantes dans le Bon Coin

Vous avez une petite annonce à passer, ou bien vous cherchez du matériel ? C'est ici !
lolo35
Adhérent 2025
Adhérent 2025

Re: Annonces intéressantes dans le Bon Coin

Message par lolo35 »

+1 , le nouveau qui devait renter dans mon garage demain a ete vendu a un autre pour 5 euros de plus :-~

y a vraiment des morts de faim qui ne savent pas ce que "parole" veux dire 8-((

mais bon , jsuis meme pas surpris , juste décu :(
a qui molo pas qui bobo
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

C'est un peu la loi du genre, et je n'étais pas prêt à faire l'aller-retour pour ça...
Et le gars à été correct, il ne m'avait pas répondu qu'il me le gardait, il a juste temporisé.
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
titou
Adhérent 2013
Adhérent 2013

Message par titou »

jsais pas si celui avait deja été mis en lien ici... http://www.skipass.com/petites-annonces ... ector.html ,encore 1 Bourvil avec le youkhounkhoun ds le moyeux du volant,la batterie pleine de diamants,et des beaux pare-choc en or massif???bon,pour le tas de schnouf...c'est visiblement deja bien entamé! c'est vraiment dingue,les tresors qu'on peut redecouvrir au fond de la cave!!! %-)
GoLDoZ

Message par GoLDoZ »

titou a écrit :jsais pas si celui avait deja été mis en lien ici... http://www.skipass.com/petites-annonces ... ector.html ,encore 1 Bourvil avec le youkhounkhoun ds le moyeux du volant,la batterie pleine de diamants,et des beaux pare-choc en or massif???bon,pour le tas de schnouf...c'est visiblement deja bien entamé! c'est vraiment dingue,les tresors qu'on peut redecouvrir au fond de la cave!!! %-)
T'as quand même du rose fluo pour aller avec la combi! mdr
user

Message par user »

:~mur :~mur :~mur les types sont frapadingue....allez encore un petit mail pour leur dire... ;)

:~mono2
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par court jus »

:~eo
toutes ces annonces à des prix frapadingues tentent à prouver que beaucoup d'anciens monoskieurs ne savent pas que le matos à évolue et qu'ca sfait encore.
Allez allez ils sont beau nos momo ils sont beau nos nonos ils sont beau nos monos
Tout frais tout chaud :~mono2 :~mono1 :~mono3
un mono sinon rien
titou
Adhérent 2013
Adhérent 2013

Message par titou »

court jus a écrit ::~eo
toutes ces annonces à des prix frapadingues tentent à prouver que beaucoup d'anciens monoskieurs ne savent pas que le matos à évolue et qu'ca sfait encore.
Allez allez ils sont beau nos momo ils sont beau nos nonos ils sont beau nos monos
le mec habitant en haute savoie-il est qd mm mieux "placé" que la plupart d'entre nous-je pencherais plutot pour 1 forte propention a prendre les gens pour des cons,plutot qu'argumenter sur sa supposée ignorance... :-P
user

Message par user »

titou a écrit :
court jus a écrit ::~eo
le mec habitant en haute savoie-il est qd mm mieux "placé" que la plupart d'entre nous-je pencherais plutot pour 1 forte propention a prendre les gens pour des cons,plutot qu'argumenter sur sa supposée ignorance... :-P
Il y a quand même un type qui m'as répondu un jour en me disant que celui ci était neuf lol lol lol
Je leur envoie direct les liens des fabricants actuels histoire qu'ils se rendent compte de leur décalage ...mais +1 avec titou

:~mono2
court jus
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par court jus »

Effectivement, vu comme ça : il y'a de l arnaque dans l air, mais mon esprit tranquille :-H me fais penser qu il y a un manque d info :-~ :-~
trop gentils le pépère ou trop c.. Que je suis :?(
Mais dans tous les cas, j irai pas mettre 400 rôros dans un pintail de 20ans.
Même si on est toujours le c** de quelqu un d autre, il faudrait faire de l éducation envers certain!
@grefzy, bonne idee de leur envoyer un mail avec lien vers nos maques préférées. :~sup :~sup
un mono sinon rien
titou
Adhérent 2013
Adhérent 2013

Message par titou »

je l avais deja fait...avec uniquement 1 lien pour ma vieille et bonne marque préférée,omettant-je dois le preciser-la "c**-cul-rance":carrément pas du tout envie de faire de la pub à des agités du bocal,qui semblent tout au long de leur deblaterations/lobbing ici ou sur skipass,detenir exclusivement la bonne parole et a se prendre limite pour des dieux-vivants,avec leurs permanentes sentences habituelles a 2 balles(et encore jsuis ds 1 jour de bonté...)et surtout a envoyer chier les gens des qu'on a des avis ou pratiques divergents;je le dis ici,pour comme promis,pas aller foutre le bordel ailleurs...fin de la parenthèse.

Retourner vers « Achats / Ventes / Locations / Occasions »