Post réservé à ceux qui veulent covoiturer .
Covoiturage Monopiau 2013
-
user
Re: Covoiturage Monopiau 2013
Bon du coté des alpins on est entrain de regarder pour faire un bus de 6 à 7 personnes comme nous avions fait pour la Monomitik..., un bus qui partirait sans doute d'Annecy... si certains de la Yaute sont intéressés merci de nous le communiquer sachant qu'a ce jour nous serions déjà 3, peut être 4 déjà à l'intérieur....
PS : je préviens tout de suite : on ne fume pas dans le bass..
- jeanluc
- Adhérent 2026

- Messages : 898
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
- Réputation : 4
Re: Covoiturage Monopiau 2013
une bonne grosse grappe de monoskieurs n'alpins dans le grand sud....
si ça aboutit,cela voudra dire que la roue tourne enfin...!!
on sait recevoir
détend toi,on ride bientôt..!!
- bolamix
- Adhérent 2015

- Messages : 1553
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 23:47
- Réputation : 1
Re: Covoiturage Monopiau 2013
Ouaich j'aimerais bien arriver à descendre au moins une fois cet hiver encore... mais :
1) vu les finances, si c'est pas en minibus, ça va juste pas être possible
et 2) faut que j'arrive à convaincre la demoiselle qui partage ma vie du bien fondé de mon absence pour le weekend du Mondial, puis 15 jours après pour Piau, et encore 15 jours après pour l'Enfer... le tout en organisant la garde des minibolas sur chaque weekend (et en les emmenant skier eux aussi), c'est pas gagné, mais j'y travaille
1) vu les finances, si c'est pas en minibus, ça va juste pas être possible
et 2) faut que j'arrive à convaincre la demoiselle qui partage ma vie du bien fondé de mon absence pour le weekend du Mondial, puis 15 jours après pour Piau, et encore 15 jours après pour l'Enfer... le tout en organisant la garde des minibolas sur chaque weekend (et en les emmenant skier eux aussi), c'est pas gagné, mais j'y travaille
Life is short. Always choose happiness !
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
Mes images qui bougent : http://www.zapiks.fr/profil/bolamix/
-
user
Re: Covoiturage Monopiau 2013
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11453
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Covoiturage Monopiau 2013
Ammène tout le monde!!!bolamix a écrit :faut que j'arrive à convaincre la demoiselle qui partage ma vie du bien fondé de mon absence pour le weekend du Mondial, puis 15 jours après pour Piau, et encore 15 jours après pour l'Enfer... le tout en organisant la garde des minibolas sur chaque weekend (et en les emmenant skier eux aussi), c'est pas gagné, mais j'y travaille
Après, pour les €€, j'ai pas encore trouvé de recette miracle, et pourtant, j'y travaille
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
fervor24
- Messages : 7
- Enregistré le : lun. 11 févr. 2013 16:53
- Réputation : 0
Re: Covoiturage Monopiau 2013
bonjour
y aurait il quelqu'un qui passe par brive ou cahors, je viens juste de m'inscrire et j'aurai bien aime participer a ce rassemblement
bien sportivement
antoine de sarlat
y aurait il quelqu'un qui passe par brive ou cahors, je viens juste de m'inscrire et j'aurai bien aime participer a ce rassemblement
bien sportivement
antoine de sarlat
- jeanluc
- Adhérent 2026

- Messages : 898
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
- Réputation : 4
Re: Covoiturage Monopiau 2013
n'oublies pas les autres posts concernant la monopiau,"hébergement",inscription forfaits"pour l'avoir gratuit...les 2 jours..suivant conditions...
détend toi,on ride bientôt..!!