Pour le camping a tignes , c'est les Brévières , (l'ouverture devrait avoir lieu mi juin..).
Mais
la personne qui gère le camping (Monique), n'y a pas accès.Autrement , il est quasi vide en début de saison ,
Emplacements camping cars et branchements elec..
A dispo : vaisselle , couverts , four , plaques cuissons , barbecue et grilles,petit frigo, il y a 1 salle et une terrasse
pour prendre les repas...c'est spartiate , mais pas cher et situé dans un joili cadre de verdure malgré les cables
des nouveaux télésièges..




