
avis à tous les compétiteurs ... vous êtes fortement ...voir implacablement & massivement
conviés à vous joindre à nous sur :
1. Le Mondial du monoski, du 1er au 3 février
"L'idée du prochain mondial est de créer une vraie coupe européenne de monoski, et donc de réunir au sein même de notre mondial les plus grands monoskieurs d’Europe... certains grands champions de la Meije nous ont confirmé leur présence, j'espère que les 30 (du derby de la Meije) répondront présents... histoire de nous offrir un vrai beau spectacle..."
dixit Grefzy
en partenariat avec les assos italienne & allemande de monoski
& n'oubliez pas la Before toujours très sympa sur La Grave
2. le Derby des Pyrénées, le 16 mars
qui fête ses
10 ans !
3. à revenir au derby de la Meije
& à m'offrir l'apéro à l'occasion ...
pinaise, j'aime bien les pitites
douceurs
pour finir un grand Merci à tous les participants, à mon équipe (JP & delphine), à l'orga & aux bénévoles, à la Meije et à la météo
en cadeau bonux ->
le Lapin ...dans sa 1ère mn du derby 