Sortie Chamonix

Bilou
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Sortie Chamonix

Message par Bilou »

Etant attiré par toute la neige qui vient de tomber, j'ai décidé de ressortir le mono et de faire un court séjour dans la vallée de Chamonix du 24 au 28 avril. J'irai certainement skier sur les Grands Montets et peut-être sur le Brévent suivant les conditions d'enneigement mercredi, jeudi et vendredi. Si certains sont dans les parages, il suffira de me faire signe... :~eo :~eo :~eo
A+
kéké
Adhérent 2016
Adhérent 2016

Re: Chamonix du 24 au 28 avril 2012

Message par kéké »

salut bilou

très bonne idée de resortir la planche

ça a bien posé ces derniers jours et ils en annoncent encore beaucoup pour cette nuit et demain, environ 1 mètre attendu

par contre le brévent et le tour sont fermé depuis hier et la flégère ferme à 13h30 donc il n'y a plus que les grands montets ou l'aiguille du midi

passe nous dire bonjour chez chamonixski le point de rencontre monoski sur chamonix :~sup
http://www.chamonix-ski-location.com/#/accueil

si t'as peur de te faire mal, reste dans ton canape et regarde le ski a la tele
Bilou
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Re: Chamonix du 24 au 28 avril 2012

Message par Bilou »

Salut Keke,
Merci pour ces renseignements... Je pense que sur les Grands Montets les conditions seront bonnes dans les jours qui viennent malgré le réchauffement annoncé... %-) %-) %-)
Je passerai vous voir au magasin durant mon séjour.
A très bientôt. :~eo
franck06

Chamonix 2013

Message par franck06 »

Salut à tous

Du 17 au 22 Février 2013 à Chamonix (Les Praz) je serais ........... (hum c pas du Yoda ça ? .... lol )

Ma Snow Gunz aux pieds je serais sur le Grand Montet, La Tour et la Flégère

Un petit MP cette semaine pour convenir d'une rencontre pour les chanceux qui seront dans le coin

:~mono3

Retourner vers « Alpes Françaises »