Y sait plus compter
Il se rajeuni

Au temps pour moi, j'avais oublié les grises effectivement plus souples que les équipe oranges. Mais je ne pensais pas qu'elles étaient plus souples que les 91 équipe. Faut dire qu'à l'époque tout ce qui n'était pas équipe provoquait immédiatement chez moi un rejet instinctif et méprisant pour du matériel de blaireau totalement indigne de moi...

C'est bien ça, arrivée du Panam dans ma vie en décembre 1985.

Non merci, j'ai assez de chni qui traine dans le jardin..

Méthode Cool Attack validée par le mythique Kebra de Kebra surfing himself: tu prends un rabot puis une ponceuse pour affiner et tu enlèves 3 ou 4mm dans l'épaisseur. En tentant de respecter à peu près la courbe d'épaisseur originelle, mais sur laquelle tu peux même mettre ta touche perso en rabotant d'avantage à l'endroit ou tu souhaites plus de souplesse. Tu valides d'abord à la main puis sur la piste rapidement et en séchant direct en rentrant pour pas que ça prenne trop l'eau. Et une fois le résultat souhaité obtenu tu ré-étanchéifie avec 2 couches de résine époxy avant de finaliser avec un vénilia à ton goût. Pour avoir un superbe proto perso et sur mesures, sur lequel tu as gagné 3 ou 400 grammes au passage.