Bedina.....or not Bedina ?!?
C'est sur qu'il y a moyen de discuter de ce sujet,
Je comprends les reflexions des gens , qui voient ton film, montrant avec "panache" , des gars outrepassants les avertissements de danger.
Des centaines voir des milliers de skieurs ont dejà emprunté ce passage, avec donc des accidents, d'ou les panneaux.
Et moi parmis tous, aussi.
Et j'ai dit que j'avais eu un coup de mou dans ce passage, j'etais en fait en : "presque accident"
comme on dit dans la boite ou je bosse actuellement !
Je fais donc parti de ces inconscients qui bravent les dangers , en connaissance de cause ,
et des effets......!
En meme temps , ce n'est pas la première fois que je suis dans pareille situation, je parle du pierrier, et je suis bien passé, trankil, un pied après l'autre , pour une fois !
Pour ce qui est de Casa dans son couloir, il est monté par ses propres moyens et non avec des remontées mecaniques,
Il est donc en "randonnée/escalade/ski"
Et non en "ski hors piste" !
Les responsabilités duent à l'accès par gravité depuis une RM , il incombe aux stations d'avertir et de fermer les accès le cas échéant .
Après , J-Mi , il serait ptèt bon que chaque vidéaste que nous sommes ,
arrete de filmer ces p.....n de panneaux, ça c'est dejà fait aux Grands, ya 3 ans , il me semble.
Et j'aurais pu le faire aussi..........
Épi aussi , avec l'AFM en fond...
Pas bon pour notre image.....
Qu'en pensez-vous ?
PS: à part ça , vraiment trop super top moumoute , le parcours en question , merci encore Frangin !
