Monoski lacroix 165

Vous avez une petite annonce à passer, ou bien vous cherchez du matériel ? C'est ici !
Antoine

Re: Monoski lacroix 165

Message par Antoine »

Hélas non... Pas possible d avoir 3jours de congé consécutif!😥
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

Pas obligé de faire les trois jours, crois-en ma (triste?) expérience... %-)

Pour en revenir à ta quête, contacte directement allride, c'est l'homme de la situation :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par allride »

vb77 a écrit : mar. 27 janv. 2026 21:30 Pour en revenir à ta quête, contacte directement allride, c'est l'homme de la situation :~sup
Non, c'est pas la peine, il a déjà dit que j'étais trop cher et je peux le comprendre.

Je précise quand même à son attention que mes prix sont établis en fonction d'un marché mondial qui ne peut pas se comparer avec le marché Français pour la simple raison qu'il n'y a qu'en France qu'il y a des pintails plein les caves. Et qu'ils ne doivent pas être si déconnants que ça puisque l'an dernier j'ai vendu 90 planches et cette année c'est bien parti pour faire mieux. Le pire étant qu'il y en a à peu près 20% qui restent en France et que tous les clients qui se sont manifestés à ce jour ont été satisfaits. Peut être aussi le résultat du travail que j'y fais dessus...

Et au passage depuis 10 ans que je vois passer chez moi 80 planches par ans et 10 ou 15 fois plus sur le Bon Coin qui sont trop loin, trop chères ou déjà vendues des Lacroix 165 j'en ai jamais vu. Donc à mon avis si tu en veux absolument une et que tu en trouves une tu sera bien obligé de la payer le prix qu'en veut le vendeur. Exactement ce qui se passe pour un certain nombre de mes clients.
Antoine

Message par Antoine »

Hello j ai pas de problème avec tes tarifs ! Enfin si j ai pas les finances pour 😂
Et en effet je serai bien obligé de m adapter au tarif du vendeur. Mais comme tu la dit on a la chance d avoir pas mal de planches qui dorment au fond des greniers/garages je doit avoir une quinzaines de pintails je les ai jamais payé plus de 100e!d ailleurs mes deux lacroix 175 je les ai eut à 80e (j ai changer les fixs pour des griffons13 et rossignol scratch en 140)Au final les planches me coûtes 120/130e max et le 165 a 70e donc quand je vois 310e pour la même planche forcément je tic un peu!
Mais on s éloignes du sujet de base qui est ma quête du graal apparemment 🤞
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par allride »

Au passage on reste dans les mêmes tarifs, mais pour les amateurs de court qui sont prêts à mettre le prix dans leur graal j'ai un truc assez exceptionnel: Duret "Freestyle" en 165 qui n'est rien d'autre qu'un Fun Racing repeint. Soit le shape pintail le plus abouti de tous les temps, à tel point que Silicone One est retombé sur quasiment le même 40 ans plus tard pour ses planches... Et d'autant plus rare qu'à ma connaissance le Fun Racing n'a jamais existé en 165. Qu'on se le dise... :~eo

https://www.ebay.fr/itm/136914996297
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par allride »

Et en plus un flex Duret d'époque prévu femme/enfant, donc idéal pour la tranche 80/100kg... :)

Retourner vers « Achats / Ventes / Locations / Occasions »