Retours de la MONOMITIK 2026
Modérateur : casa
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Retours de la MONOMITIK 2026
Superbe photo, Casa 
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- bruno31
- Adhérent 2026

- Messages : 2839
- Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
- Réputation : 151
Re: Retours de la MONOMITIK 2026
Alors pour la position de repos c'était parce qu'on a attendu un petit moment quelqu'un qui avait chuté au début de la descente de nuit...
Sinon pour revenir sur l'évènement on a enfin retrouvé une monomitik vraiment MYTHIQUE!!
On a toujours eu la bonne humeur et l'ivresse
mais cette année on a retrouvé une neige excellente et du soleil et (presque) pas de vent !!!!
Bref encore un excellent we
Merci à master Casa pour l'orga, notre Djeeb national qui s'est encre démené et à tous les participants (avec plein de nouveaux) !

Sinon pour revenir sur l'évènement on a enfin retrouvé une monomitik vraiment MYTHIQUE!!
On a toujours eu la bonne humeur et l'ivresse
Bref encore un excellent we
Merci à master Casa pour l'orga, notre Djeeb national qui s'est encre démené et à tous les participants (avec plein de nouveaux) !
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Retours de la MONOMITIK 2026
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
Quinq
- Adhérent 2026

- Messages : 2061
- Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
- Réputation : 122
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: Retours de la MONOMITIK 2026
salut tout le monde !
Ah y est, ça se calme un peu (juste un peu par ce que faut se remettre en cuisine) .
A mon tour de tous et toutes vous remercier !
J'ai beau organiser cette douce fête, si personne ne vient, si personne ne se prête au jeu , bin , je suis tout seul comme un couillon (que je suis déjà, je sais) .
Cette année, des nouveaux-nouvelles, c'est ce qui me fait le plus plaisir .
ca veut dire que si, un jour, les étoiles s'allignent , y a un potentiel de ouf pour "dominer le monde" sur les pistes le temps d'un W.E.
un grand grand grand grand grand merci à , JBX !
Un grand merci , aussi , à l'AFM pour le pret des boards ! On a faire faire entre 70 et 80 tests en 2j, avec de vrais coup de coeur !!
le mono, ça intrigue, et ...... la portée des réseaux sociaux est enorme "j'ai vu ça sur XXXXX", y a moyen d'eesayer
Moi je suis passionné de mono et je prends mon pied (on fait comme on peu au bout d'un moment
) à voir autant de mono sur les pistes des Angles, mais toi...., le temps que tu y consacres (sans parler de ton investissement dans l'AFM, la monoski party et autre) ....C'est impressionnant . Dans un monde de plus en plus individualiste ou le paraitre prime sur tout, je suis fier d'avoir une personne qui donne autant pour les autres sans rien demander comme ami !
71 participants (si je compte les accompagnants, on est pas loin des 85 personnes), juste WAHOU !
Un gros poutoupoutou à moustache (donne nous des news)....
On sent qu'il y a du foncier de rider . Continuer le run pour nous rejoindre avec un plateau tibial cassé, je sais pas si j'aurai eu le mental pour
.
prenez soin de vous, soyez sage .... mais pas trop
Ah y est, ça se calme un peu (juste un peu par ce que faut se remettre en cuisine) .
A mon tour de tous et toutes vous remercier !
J'ai beau organiser cette douce fête, si personne ne vient, si personne ne se prête au jeu , bin , je suis tout seul comme un couillon (que je suis déjà, je sais) .
Cette année, des nouveaux-nouvelles, c'est ce qui me fait le plus plaisir .
ca veut dire que si, un jour, les étoiles s'allignent , y a un potentiel de ouf pour "dominer le monde" sur les pistes le temps d'un W.E.
un grand grand grand grand grand merci à , JBX !
Un grand merci , aussi , à l'AFM pour le pret des boards ! On a faire faire entre 70 et 80 tests en 2j, avec de vrais coup de coeur !!
le mono, ça intrigue, et ...... la portée des réseaux sociaux est enorme "j'ai vu ça sur XXXXX", y a moyen d'eesayer
Moi je suis passionné de mono et je prends mon pied (on fait comme on peu au bout d'un moment
71 participants (si je compte les accompagnants, on est pas loin des 85 personnes), juste WAHOU !
Un gros poutoupoutou à moustache (donne nous des news)....
On sent qu'il y a du foncier de rider . Continuer le run pour nous rejoindre avec un plateau tibial cassé, je sais pas si j'aurai eu le mental pour
prenez soin de vous, soyez sage .... mais pas trop
-
Quinq
- Adhérent 2026

- Messages : 2061
- Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
- Réputation : 122
-
delirium
- Adhérent 2026

- Messages : 16
- Enregistré le : sam. 15 janv. 2022 21:27
- Réputation : 2
Re: Retours de la MONOMITIK 2026
Superbe édition avec des conditions de ski au top aux Angles (10 cm de fraiche tous les matins)
Merci à Casa et JBX pour l'orga au top comme tous les ans.
Vivement la 18 ieme
Merci à Casa et JBX pour l'orga au top comme tous les ans.
Vivement la 18 ieme
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Retours de la MONOMITIK 2026
Ah, que oui...
Avec before et after pour moi, stp
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 5267
- Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
- Réputation : 538
Re: Retours de la MONOMITIK 2026
Merci beaucoup, mais c'est Casa quand même le Grand Manitou de la Mitik
qui se démène depuis 20 ans (en comptant l'édition 0) pour nous éblouir avec ce superbe évènement, nous faisant voyager sur plusieurs stations et nous amenant à vivre des chouettes sensations de jour comme de nuit 
Ce fut une belle édition avec beaucoup de bonne humeur, des échanges, des découvertes et de la convivialité à la pelle.
Merci à la Station, à l'ESF, aux participants - particulièrement à ceux qui ont filé un coup de main, au shop Sport 2000 géré par notre ami Jérôme, à l'AFM, à Snowgunz, au Gîte l'Azimut
, Chez Bibiche (soirée du vendredi), au Chalet Rest’O (diner en altitude du samedi) et à Casa pour leur implication et leur gentillesse 
elle est ou déjà, la fiche d'inscription pour la MonoMitik 18 ...

Ce fut une belle édition avec beaucoup de bonne humeur, des échanges, des découvertes et de la convivialité à la pelle.
Merci à la Station, à l'ESF, aux participants - particulièrement à ceux qui ont filé un coup de main, au shop Sport 2000 géré par notre ami Jérôme, à l'AFM, à Snowgunz, au Gîte l'Azimut

elle est ou déjà, la fiche d'inscription pour la MonoMitik 18 ...
-
beranger34
- Adhérent 2026

- Messages : 14
- Enregistré le : dim. 16 févr. 2014 14:04
- Réputation : 2
Re: Retours de la MONOMITIK 2026
C'était ma 3eme mitik et comme d'habitude on a passé un super weekend. une ambiance au top .une bonne neige et le temps qui nous a épargné.une Super ambiance le vendredi chez bibiche et le samedi au chalet (bien bu et bien mangé) la descente de nuit avec de la bonne neige waouh
merci casa et jbx pour ce magnifique weekend entre passionnés.
A l'année prochaine
A l'année prochaine
