Infos pratiques MonoManiak 2026
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Infos pratiques MonoManiak 2026
Pour s'organiser, c'est ici!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- StefDel
- Adhérent 2026

Re: Infos pratiques MonoManiak 2026
Salut les copains
Pas de nouveautés particulières cette année pour cette énième édition de la Monomaniak 26... Oui je sais c'est pas drôle mais plein de surprises sont encore en attentes...
- Aurons nous un grand soleil ? Dans nos sourires et nos rigolades c'est sûr
- Aurons nous de la neige ? Personne ne se risque à ce pronostic...
- Pourrons nous traverser ces nombreux barrages faits de paille et d'engins agricoles érigés sur notre chemin ; où ces assoiffés de justice vous bloque pour vous amener à les rejoindre prendre l'apéro...?
Personne ne sait
Mais ce qui est sûr c'est que le charme de cette contrée lointaine qu'est le Pays Toy n'attend plus que nous...
Viendez les amis
Pour ce qui est du programme
Vendredi matin
Je vous propose un rdv à Gavarnie pour une before dans le lieu le plus mythique des Pyrénées
Vendredi soir
Apéro Retrouvailles à la Villa des Ballarounques à Luz St Sauveur ( je mettrai un lien point gps au dernier moment pour ne pas se faire repérer
)
Samedi journée
Invasion de la terrasse de Luz Ardiden secteur Aulian
Je veux voir des drapeaux partout, des barricades de paille, des braseros... pardon je m'égare
...mais sortez quand même vos plus belles pancartes
MONOSKIEURS ? SEIGNEURS !!!
Et pensez à garder un peu de forces et de munitions pour le dernier assaut de 17h : LE DERBY
Samedi soir
Ravitaillement dans un lieu tenu secret, à priori proche d'un lieu de repos et de détente (Bar Hôtel Restaurant)
Possibilité d'organiser une chasse au Dahu casqué pour les plus motivés ou les insomniaques...
Dimanche journée
Rdv au QG d'Aulian, notre place Forte qu'on aura érigé la veille dans la souffrance et la sueur, mais toujours en équipe
Comptage des troupes et du matériel restant en vue de monter un autre QG secteur Bederet
Après tout ça on redescend sur terre et chacun essaie de regagner sa niche avec des souvenirs à raconter qui traverseront sûrement plusieurs générations...
Force et Honneur
ADISHATZ
Pas de nouveautés particulières cette année pour cette énième édition de la Monomaniak 26... Oui je sais c'est pas drôle mais plein de surprises sont encore en attentes...
- Aurons nous un grand soleil ? Dans nos sourires et nos rigolades c'est sûr
- Aurons nous de la neige ? Personne ne se risque à ce pronostic...
- Pourrons nous traverser ces nombreux barrages faits de paille et d'engins agricoles érigés sur notre chemin ; où ces assoiffés de justice vous bloque pour vous amener à les rejoindre prendre l'apéro...?
Personne ne sait
Mais ce qui est sûr c'est que le charme de cette contrée lointaine qu'est le Pays Toy n'attend plus que nous...
Viendez les amis
Pour ce qui est du programme
Vendredi matin
Je vous propose un rdv à Gavarnie pour une before dans le lieu le plus mythique des Pyrénées
Vendredi soir
Apéro Retrouvailles à la Villa des Ballarounques à Luz St Sauveur ( je mettrai un lien point gps au dernier moment pour ne pas se faire repérer
Samedi journée
Invasion de la terrasse de Luz Ardiden secteur Aulian
Je veux voir des drapeaux partout, des barricades de paille, des braseros... pardon je m'égare
MONOSKIEURS ? SEIGNEURS !!!
Et pensez à garder un peu de forces et de munitions pour le dernier assaut de 17h : LE DERBY
Samedi soir
Ravitaillement dans un lieu tenu secret, à priori proche d'un lieu de repos et de détente (Bar Hôtel Restaurant)
Possibilité d'organiser une chasse au Dahu casqué pour les plus motivés ou les insomniaques...
Dimanche journée
Rdv au QG d'Aulian, notre place Forte qu'on aura érigé la veille dans la souffrance et la sueur, mais toujours en équipe
Comptage des troupes et du matériel restant en vue de monter un autre QG secteur Bederet
Après tout ça on redescend sur terre et chacun essaie de regagner sa niche avec des souvenirs à raconter qui traverseront sûrement plusieurs générations...
Force et Honneur
ADISHATZ
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ;à consommer avec modération
- bruno31
- Adhérent 2026

- vb77

Bonne nouvelle, en prenant votre adhésion sur HelloAsso, vous pourrez la récupérer à la Maniak!
Toutes les infos ici:
viewtopic.php?f=41&t=4802
Toutes les infos ici:
viewtopic.php?f=41&t=4802
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Programme et annonce alléchants

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- jbx

MonoManiak 2026
.
L'évènement toujours prisé de
, initié par Mat et organisé par Alboss et StefDel, en relation avec la Mairie, l'Office du Tourisme de Luz Saint Sauveur et la Station de Luz Ardiden arrive à grande spatule…
C’est le moment de s’inscrire
30 participants au 24/12

Pour savoir comment ça se passe :
MonoManiak 2025
MonoManiak 2024
MonoManiak 2023
MonoManiak 2022
MonoManiak 2021
MonoManiak 2020
. .
. .
. .
. .

. .
L'évènement toujours prisé de
, initié par Mat et organisé par Alboss et StefDel, en relation avec la Mairie, l'Office du Tourisme de Luz Saint Sauveur et la Station de Luz Ardiden arrive à grande spatule… C’est le moment de s’inscrire
Pour savoir comment ça se passe :
MonoManiak 2025
MonoManiak 2024
MonoManiak 2023
MonoManiak 2022
MonoManiak 2021
MonoManiak 2020
. .
. .
. .
. . . .
-
Valavaur
- Adhérent 2026

Salut à tutti
Peut on et doit on réserver sa chambre à c'est hotel le montaigu, avec le repas sur place du samedi soir ? Ou c'est ailleurs cette année. C'est ma deuxième année, c'est peut être pour ça que je me pose la question.
Merci de m'éclairer
Peut on et doit on réserver sa chambre à c'est hotel le montaigu, avec le repas sur place du samedi soir ? Ou c'est ailleurs cette année. C'est ma deuxième année, c'est peut être pour ça que je me pose la question.
Merci de m'éclairer
- jbx

Traditionnellement, on est toujours le samedi soir au Montaigu pour l'apéro puis le diner (depuis la 2 ème édition).
Réserve ta chambre (sans le repas du samedi soir) en précisant que tu es un monoskieur venant pour la MonoManiak car il y a généralement un tarif préférentiel.
Pour le diner, ce sont Al & Stéfan qui se chargent de réserver, suivant le nombre de personnes inscrites.
Réserve ta chambre (sans le repas du samedi soir) en précisant que tu es un monoskieur venant pour la MonoManiak car il y a généralement un tarif préférentiel.
Pour le diner, ce sont Al & Stéfan qui se chargent de réserver, suivant le nombre de personnes inscrites.
-
Valavaur
- Adhérent 2026

Nikel, Merci. jb 
- ste69
- Adhérent 2026 (CA)

Hello la team,
De passage dans les Pyrénées, nous avons skié Luz hier, il y a de la neige plutot bonne.
J ai trouvé les pistes sympas.
Et la neige arrive :
https://www.skipass.com/meteo/Luz-Ardiden.html
Mononaniak depuis 1981 ...