salut tout le monde .
pardon de ma question directe mais pourquoi l'épreuve de vitesse est elle prévu juste sur 2h . ?????
honnetement, je trouve ça couilon (pour pas dire c**) .
pour moi c'est une épreuve majeure du mondial, et une des rares (avec le derby), ou les clients présents sur la station peuvent se dire " a oui, le mono ça fait pas semblant" .
Vu le nombre de participants (et sans vouloir être mal poli) qui font cette épreuve sans être en position de vitesse ou les bras en croix), pour les personnes qui veulent vraiment claquer une vitesse, ça va faire 3 passages et l'épreuve est finie .
si votre prestataire est là pour la journée, pourquoi ne pas s'en "servir", surtout s'il fait payer la presta .
si chaque participant à un dossart, le prestataire en bas a juste à noter des temps dans un listing de num de dossart.
pendant 2h, ce qui aurait de la geule c'est, de faire: passages libres .
au bout des 2h, tu gardes les 10 ou 15 meilleurs, et tu fais une 1/2 finale en montant le départ de "x" mètres, pour commencer à claquer des chronos qui ont de la gueule sur 1 ou 2 passages.
une fois ça, tu gardes les 5 6 meilleurs et tu fais la finale en 1 ou 2 passages avec un départ encore 10 ou 20m plus haut .
là, y arait un engouement de ouf pour les vacanciers à regarder l'épreuve et un effet WAHOU de dingue .
et des images exploitable de ouf de "sportifs sur une compèt" autre que quelqu'un qui cri de joie en passant la ligne d arrivée debout sur son mono l, les bras en croix, sur un chrono de 80km/h
Si j'arrive à venir au mondial, ca sera pour l'ambiance, revoir les copains, passer un bon moment, boire des coups MAIS aussi , pour la gagne et mettre une branlée à certains (et venger mes 0,05Km/h qui m'on privé du podium y a 2 ans

)