Je viens d'acquérir un monocross. Je ne connais pas l'historique de ce modèle. Quelqu'un pour m'en parler ? Et est ce normal d'avoir la semelle noire ? J'en ai vu qu'un avec une semelle blanche marqué monocross
Merci d'avance

Hello, tu l'as acheté sur le bon coin a une personne de Pertuis si je ne m'abuseguigui.4hz a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 11:38 Bonjour le groupe,
Je viens d'acquérir un monocross. Je ne connais pas l'historique de ce modèle. Quelqu'un pour m'en parler ? Et est ce normal d'avoir la semelle noire ? J'en ai vu qu'un avec une semelle blanche marqué monocross
Merci d'avance
![]()
___

___

J'ai prévu de changer les fix. Je n'ai pas confiance dans des vieilles fix dont je ne sais pas comment elles ont été stockéallride a écrit : ↑jeu. 18 déc. 2025 12:19 Normalement VB devrait te faire un exposé assez détaillé dès qu'il aura un créneau suffisant pour le temps que ça va prendre...![]()
Pour ma part je te conseille fortement de changer les fixations directement, en tout cas au moins les talonnières, celles ci étant réputées pour leur fragilité légendaire qui les fait exploser en particulier à la première remise au froid après 35 ans de bons et loyaux services.![]()