Open Bar - MonoMitik 17 ツ
Modérateur : casa
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ
bin si t'es autonome, tu viens te foutre a l arrache a coté du gite et basta. faudraz que tu trouve un pigeon qui te prend dans sa bagnole pour les soirées 
- Toto_13
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 144
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2023 19:28
- Réputation : 31
Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ
Je vais faire comme ça !!
Merci
Merci
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ
t'arriverai quand déjà ? le dredi soir ? ou tu viens 1j avant pour rider avec nous dès le vendredi ?
- Toto_13
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 144
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2023 19:28
- Réputation : 31
Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ
Salut
Normalement j’arriverai le vendredi soir mais si je peux m’échapper avant, je ride avec vous le vendredi….
En fonction de comment avancent mes chantiers !!!
Normalement j’arriverai le vendredi soir mais si je peux m’échapper avant, je ride avec vous le vendredi….
En fonction de comment avancent mes chantiers !!!
- Toto_13
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 144
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2023 19:28
- Réputation : 31
Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ
Ta proposition de rider avec vous le vendredi me tente bien. Du coup j'arriverai Jeudi soir, et comment ça se passe ? on ride où, on y va comment ? ...
- casa
- Adhérent 2026

- Messages : 2262
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
- Réputation : 103
Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ
bin, tu viens poser ton camion le jeudi soir .
si tu veux pas manger tout seul dans ton camion, je te compte à table jeudi soir avec les monoskieurs qui dorment au gite (pas cher, patron, pas cher), suivant l'heure ou tu penses arriver, of course.
le vendredi on va là ou ca sera le mieux.
autours des angles dans un rayon de 45mn de voiture y a 5 stations donc on s'adapte
si tu veux pas manger tout seul dans ton camion, je te compte à table jeudi soir avec les monoskieurs qui dorment au gite (pas cher, patron, pas cher), suivant l'heure ou tu penses arriver, of course.
le vendredi on va là ou ca sera le mieux.
autours des angles dans un rayon de 45mn de voiture y a 5 stations donc on s'adapte
- Toto_13
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 144
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2023 19:28
- Réputation : 31
Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ
Ben feu !!!!
J’arriverai le jeudi entre 17 et 19h
Super !
Merciii !!!!
J’arriverai le jeudi entre 17 et 19h
Super !
Merciii !!!!
- Toto_13
- Adhérent 2026 (CA)

- Messages : 144
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2023 19:28
- Réputation : 31
Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ
vous pouvez me compter parmi les votre a table aussi !!!!
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ
Bonne nouvelle, en prenant votre adhésion sur HelloAsso, vous pourrez la récupérer à la Mitik!
Toutes les infos ici:
viewtopic.php?f=41&t=4802
Toutes les infos ici:
viewtopic.php?f=41&t=4802
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

- Messages : 11456
- Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
- Réputation : 552
Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ
Pour ceux qui auraient échappés à l'info... petit rappel:

Pour le moment, y'en a qu'un, ça m'étonnevb77 a écrit : ↑ven. 19 déc. 2025 07:09 Bonne nouvelle, en prenant votre adhésion sur HelloAsso, vous pourrez la récupérer à la Mitik!
Toutes les infos ici:
viewtopic.php?f=41&t=4802
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!