Open Bar - MonoMitik 17 ツ

Lieu : Les Angles (66)
Date : les 17 et 18 janvier 2026
Organisé par : Casa

Modérateur : casa

Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ

Message par casa »

bin si t'es autonome, tu viens te foutre a l arrache a coté du gite et basta. faudraz que tu trouve un pigeon qui te prend dans sa bagnole pour les soirées :-E
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
Toto_13
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 144
Enregistré le : mer. 18 janv. 2023 19:28
Réputation : 31

Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ

Message par Toto_13 »

Je vais faire comme ça !!

Merci
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ

Message par casa »

t'arriverai quand déjà ? le dredi soir ? ou tu viens 1j avant pour rider avec nous dès le vendredi ?
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
Toto_13
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 144
Enregistré le : mer. 18 janv. 2023 19:28
Réputation : 31

Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ

Message par Toto_13 »

Salut
Normalement j’arriverai le vendredi soir mais si je peux m’échapper avant, je ride avec vous le vendredi….
En fonction de comment avancent mes chantiers !!!
Avatar du membre
Toto_13
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 144
Enregistré le : mer. 18 janv. 2023 19:28
Réputation : 31

Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ

Message par Toto_13 »

Ta proposition de rider avec vous le vendredi me tente bien. Du coup j'arriverai Jeudi soir, et comment ça se passe ? on ride où, on y va comment ? ...
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ

Message par casa »

bin, tu viens poser ton camion le jeudi soir .
si tu veux pas manger tout seul dans ton camion, je te compte à table jeudi soir avec les monoskieurs qui dorment au gite (pas cher, patron, pas cher), suivant l'heure ou tu penses arriver, of course.
le vendredi on va là ou ca sera le mieux.
autours des angles dans un rayon de 45mn de voiture y a 5 stations donc on s'adapte
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
Toto_13
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 144
Enregistré le : mer. 18 janv. 2023 19:28
Réputation : 31

Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ

Message par Toto_13 »

Ben feu !!!!

J’arriverai le jeudi entre 17 et 19h

Super !

Merciii !!!!
Avatar du membre
Toto_13
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 144
Enregistré le : mer. 18 janv. 2023 19:28
Réputation : 31

Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ

Message par Toto_13 »

vous pouvez me compter parmi les votre a table aussi !!!!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ

Message par vb77 »

Bonne nouvelle, en prenant votre adhésion sur HelloAsso, vous pourrez la récupérer à la Mitik!
Toutes les infos ici:
viewtopic.php?f=41&t=4802
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Open Bar - MonoMitik 17 ツ

Message par vb77 »

Pour ceux qui auraient échappés à l'info... petit rappel:
vb77 a écrit : ven. 19 déc. 2025 07:09 Bonne nouvelle, en prenant votre adhésion sur HelloAsso, vous pourrez la récupérer à la Mitik!
Toutes les infos ici:
viewtopic.php?f=41&t=4802
Pour le moment, y'en a qu'un, ça m'étonne :?(
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Monomitik - 17/18 janvier 2026 »