Trophée des derbys : Derby du Pic du Midi

Si tu freines tu payes la tienne... hein !!! Germaine
bruno31
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Re: Derby du Pic du Midi

Message par bruno31 »

J'aurais bien aimé voir tout ça!!!

En tout cas bravo Roro, et bravo aux Pyrénéens, parce que on devait prendre une leçon sur ce derby, mais j'ai l'impression que vous avez été largement à la hauteur sur ce derby autant sur et en dehors de la piste :~sup :~sup
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Derby du Pic du Midi

Message par jbx »

j'ferais bref :Zz

bon en fait, on avait pas trop prévu de piéger les alpins ...mais, le piège devait être du à la fatalité ...c'était écrit ! (au fait Roro, n'oublies pas mon p'tit chèque mdr ...la note est un peu relevé car champ, téquila, gin, 10 l de vin, rhum, eau de vie ...c sur qu'on avait de quoi voir venir ...le petit matin mdr )

t'sais les pinpins, ...ils sont tellement rapides qu'ils allaient repartir en 4ème vitesse dés le saadi soir ...du coup, on a voulu un peu les ralentir pour qu'ils passent plus de temps avec nous ...
apprendre à les connaitre...
j'ai avancé la grosse fiesta prévu le saadi soir ... on en a profité pour fêter mon anni ...et là, je peux dire qu'ils m'ont couché les alpins ...méchant coma pour le jbx (je suis allé trop vite dans la descente lol )

le lendemain ...ô p****, les tronches de vainqueur ...et quand t'arrives sur le départ du derby à 2870 m et que tu voies les conditions bien pourries ....et toutes les boites sur les 300 premiers mètres -> festival de valdingue mdr

Bravo aux monoskieurs venus affronter ce derby dans des conditions un peu rudes, longues et techniques ...piégeuses parfois (trous, sharks ...) ...c'était du vrai freeride là ...ça rigolait plus :-H

13 monoskieurs ! sur 100 compétiteurs ...on nous a bien vu à cette 3ème édition :-H

j'avais conseillé à Roro de jeter sa KL au feu ...c marrant, ça lui a réussi ;)

je lui ai fait un gros coup d'intox sur le podium
...comme quoi j'étais 3ème et lui 4ème à 2 centièmes (c de bonne guerre) :-P

...alors que courbaturé, l'épaule et les cotes en vrac, sans reco et les pensées vagues ...j'allais pas trop leur chatouiller les carres :~nono

donc descente en mode papy pour moi ...j'ai retrouvé Vortex dans le piti couloir ...je l'ai laissé en sortir puis l'ai suivi ...mais il devait avoir un pb technique ou physique ...donc finalement, j'ai repris la course sur un terrain plus rapide car il longeait la paroi gauche en neige transformée plutôt freinante ...j'espère qu'il ne s'est pas blessé car on l'a vu se prendre 2 vautres peu après le départ. Bruno, 1 fesse & 1 p'tit plaqué, peu en forme, continue néanmoins à attaquer.

un derby aérien dans un décor grandiose avec un soleil omniprésent ...t'avais envie de t’arrêter pour faire de l'ornithologie ...d'ailleurs c apparemment ce qu'ont fait certains alpins mdr
ce qui ne les a pas empêcher de faire podium :-H

merci les filles pour les cours de glisse lol

d'ailleurs, une présence féminine avec Ange en faction & Lau en snow, 2 monoskieurs inconnus en nitro et roro biabolo, et plein de potos qui nous entourait ...sympa l'ambiance ...dommage pour Doumé qui s'est blessé dans un couloir ...enfin il avait le moral :~sup
on est parti faire un HP classique tranquilou, c'était chouette :)

et encore Bravo à Roro :~sup
mais gare à toi ...au prochain DDP, je te fume mdr

ah oui j'ai parlé des 10 ans du DDP aux alpins ...mais je crois qu'ils ont peur mdr
les pyrénéens ...on n'est pas nombreux ...mais on se sert les coudes (et on les lève aussi :~kipis )
et, dans nos rang, t'en auras toujours un ou plusieurs qui viendront contrecarrer les zolis plans des alpins
ça a débuté en 2007 ...et ce n'est pas fini ...gare à vos fesses, les filles mdr
je suis Charlie Image
alf
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par alf »

:~kipis JBx :cataluna
@ + alf :~mono2
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par casa »

les résultats sont sortis !!!

roroski est 1er monoski et, ce qui est ENORME, il est 3ème scratch :~musc :~musc :~musc :~musc :~musc sur 86 participants, c'est juste monstrueux

:~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup :~sup

le lapin fait 4ème scratch et le bidou 10ème scratch

3 monoskis sur le top ten, je crois que ça va faire jaser mdr mdr mdr mdr mdr
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Raphy
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Message par Raphy »

:~wo :~wo :~wo :~wo
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:~mono2
Raphy allias le Parinéen ;-)
bruno31
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par bruno31 »

:clap: :clap: :clap:

Vraiment bravo les gars vous avez grave assuré :~sup :~sup

Et y sont où, et y sont où? les ptit N'Alpins.. lalalalala

Bruno qui regrètte de ne pas avoir pu être là mais qui est content quand même mdr mdr
user

Message par user »

bruno31 a écrit ::clap: :clap: :clap:
Et y sont où, et y sont où? les ptit N'Alpins.. lalalalala
Bruno qui regrètte de ne pas avoir pu être là mais qui est content quand même mdr mdr
:~sup Bruno même état d'esprit que toi ;) et tout pareil gros regret de ne pas avoir été là ... l'année prochaine je mets une croix sur le calendar... surtout que la région est super top pour les fin gastronome que je suis... mdr

roroski
Adhérent 2014
Adhérent 2014

Message par roroski »

Il me semblait bien....!

En tout cas je suis toujours pas redescendu du nuage magique!!!
A-Dré-Krishna...à mort!!!
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par jbx »

Rodolphe Conte 06:02,553 _______ …3 ème scratch
Xavier Duret 06:13,582 _________ …4 ème scratch
Sébastien Chadaud 06:32,642 ___ …10 ème scratch
Bruno Faure 06:54,263 _________ …12 ème scratch ----> 4 monos dans les 12 scratch ! :-H :-H :-H
Samuel Garnier 08:09,877 ...ben, Sam c le meilleur ;)
Jean Sébastien Bernot 09:46,422 ...la preuve, il est devant moi (loin loin devant ) :~eo
Florence Le Vot 10:43,382 ....Bien Ange :~sup ...la seule monoskieuse a du cran :-H
Alain Bossard 12:33,682 ...houla ...y'a eu un arrêt au refuge pour le génép ;) ...dommage qu'il ait abimé sa planche
Fabrice Guigne 12:42,371 -- )
Nicolas Rose 16:00,253 -- ) les 2 monoskieurs inconnus ...en pintail -> :clap:
Karl Chopin 20:08,097 ...a fait un peu de botanique sur la route ;)
il manquait un peu d'aromates sauvages pour les coktails du soir ...
il s'était inscrit à l'arrache pour profiter de l'évènement ...avec un parcours vraiment pas facile pour un non aguéri des derbys
Bravo et merci Karl de nous avoir rejoint et réjoui de ta bonne humeur :~sup

Il manque les scores de Zezette, Jeanluc et Vortex (dans les 30 min) ...z'êtes sur que vous avez passé la ligne d'arrivée ?

"oui ...mais laquelle ?" mdr

ou alors ils se sont lachés en freeride :~sup

je vois que j'ai eu raison d'y aller à la cool (objectif : ne pas tomber ...atteint !)
...car me battre avec ces psychopathes ...bonjour la bonne buche en cas de chute :-O

86 à l’arrivée alors qu’il y avait 100 derbystes (complet à l’inscription) …y’a des défections et des chronos non comptabilisés

13 monoskieurs et 1 monoskieuse :-H

et le Roro qui se prend pour Doumé :-H

'va falloir qu'il me donne des cours ...pour pouvoir le battre mdr
Modifié en dernier par jbx le lun. 26 mars 2012 11:36, modifié 1 fois.
je suis Charlie Image
user

Message par user »

:~eo

C'était pas le même parcours que l'année dernière au vu des temps !!! il passait ou celui ci JBX ?

Tiens casa j'ai retrouvé deux lien ou on nous voit dessus.
Photo :
http://s.joomeo.com/4d8e71d092c7f

Video on voit mon arrivée mdr
http://www.youtube.com/watch?v=QNxlAwv7 ... r_embedded

Ah j'y crois pas !!! Certains ont profité du derby pour aller chercher la pente ailleurs !!! %-)

Retourner vers « Trophée des Derbys »