bon zou !!! je vous traiterais bien de tafiolles mais bon je réserve ça à une autre partie de la yaute... ce faire piéger aussi facilement par le jus de fruit de jbx ... enfin c'est aussi ça la magie du derby, il faut être bon partout pas seulement sur sa board...
Attendez !!! j'ai un message ce matin qui dit : "on a pas voulu gagner afin de leur faire croire qu'ils sont les meilleurs pour la Meije"
Ah oui là je comprend mieux alors
la photo du podium
podium pic du midi.JPG (239.44 Kio) Vu 756 fois
Alors Bidou ça fait quoi d'être à ma place cette année et bravo roro
Jolie brochette!
On les sent heureux, mais un peu gênés... Se poseraient-ils une question du genre "mais où c'est-y donc que j'vais trouver une enveloppe assez grande pour envoyer ça à la banque?"
J'peux donner un coup de main, si besoin
"Pas d'huile,pas defeux,pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
lapin bidou flo luc ca fait plaisir de voir les gars et les filles des autres massifs chez nous.
En plus elles étaient super belle nos montagnes ce week end.
A tres bientot a la meije
Bon, je vous avais posté plein de choses, ça a buggé je recommence.
à Grefzy, ça fait quoi? JE SUIS FIN ENERVE pour la Meije.
Un grand bravo à Roro, un bravo à Bruno Faure qui peine a se débarrasser d'un virus qui le fout à plat, un bravo au lapin qui a ""farté"" trois ou quatre fois avant le départ, (j'ai même monté sa planche au départ tellement il était encore rond de la veille. Mais aussi et surtout un bravo a tout ceux qui ne jouent pas le podium. j'avais la chance, avec mon dossard 83 de vous voir tous partir dans cette affreuse pente du Pic. Vous n'étiez pas beau à voir, ça serrait les fesses, mais les skieurs ont battu un record de ski déchaussés, les crabes n'étaient pas à la fête et les télém n'attiraient pas les photographes.
Bref, la grande famille de la glisse, réunie et réconciliées dans la tourmente du Pic.
Mais comment terminer ce post sans parler de l’accueil des pyrénéens. Merci Alain pour ton accueil, merci à toutes les lopettes qu'on connaissait déjà et à toutes les taffiolles qu'on a rencontrées. des montagnes à couper le souffle, une ambiance décontracté, simple, franche, à l'image du discour de R.Ibanez au briefing. Bravo les gars, ne changez rien.
Une anecdote, 3 nalpins qui se perdent, un télésiège qui rouvre à 18h00 pour ramener les monoskieurs, un perchman qui prend sa motoneige et qui vient nous cherchez. Et nous voilà tracté en mono par une motoneige jusqu'aux pieds du télésiège, et un quart d'heure plus tard, au sommet du Tourmalet, pour rider avec les copains, à la tombée du soleil, comme ça, tout simplement. Magique, puissant, simple, à l'image de vous les Pyrénéens. Merci pour ces moments qui nous font oublier la roublardise et la couardise du vendredi soir. La cabale, le traquenard, le piège à cons. Merci les gars de nous avoir violemment torturé avec vos bières votre rouge, votre pastis, votre champagne, et l'alcool de je ne sais plus quoi puisque je ne me voyais plus les yeux. Tu vois Alf, ils ont suivi les instructions à la lettre, jamais la fourrure d'un lapin n'avait été aussi blanche.
Et puis au sujet du mono,
vous n'avez pas ressentis que quelque chose change?
Que les autres glisseurs ne nous voient plus pareils,
que nous sommes de plus en plus nombreux,
Alors c'est le moment,
BOUGEONS-NOUS,
VISONS LES DJEUNS,
ET VIVE LE MONO,
et je vais tous vous fumer dans 2 semaines bordel!!!!!!!!!!!!!