Ah, mais si tu viens pas pour glisser, restes en vallée ! Beaucoup moins de contraintes
Pleynet en CC
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Re: Pleynet en CC
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

-
Quinq
- Adhérent 2026

- Pingouin
- Adhérent 2026

Oups, 70W sans les accessoires 
And Now For Something Completely Different 
Ministry of Silly Walks
Ministry of Silly Walks
- Dom
- Adhérent 2026 (CA)

.. quels accessoires ? ..Oups, 70W sans les accessoires
..Mes visuels pour l'AFM :
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
https://galerie.archive-host.com/g/foli ... e2z3vrbln2
- Pingouin
- Adhérent 2026

-
Aurian le Belge
Bonjour,
Je me suis inscrit cette année mais je guette vos activités déja depuis l'année passée.
J'aimerais vous rejoindre pour la sortie du dimanche, est-ce possible de ne participer qu'au dimanche ?
Je dois deposer un groupe à La plagne depuis la Belgique le samedi, et j'aurais adoré rider avec vous le dimanche ?
J'ai la possibilité de dormir chez une amie à Theys, mais suis en van aussi si jamais, j'y réfléchirai à l'approche de la date.
J'imagine quelqu'un va m'ajouter à un groupe whatsapp pour ce week end la ? Il semblerait qu'il y ai peu d'inscrits (a cause du mondial la semaine d'après je comprends), c'est d'office maintenu ?
Aurian le Belge
Je me suis inscrit cette année mais je guette vos activités déja depuis l'année passée.
J'aimerais vous rejoindre pour la sortie du dimanche, est-ce possible de ne participer qu'au dimanche ?
Je dois deposer un groupe à La plagne depuis la Belgique le samedi, et j'aurais adoré rider avec vous le dimanche ?
J'ai la possibilité de dormir chez une amie à Theys, mais suis en van aussi si jamais, j'y réfléchirai à l'approche de la date.
J'imagine quelqu'un va m'ajouter à un groupe whatsapp pour ce week end la ? Il semblerait qu'il y ai peu d'inscrits (a cause du mondial la semaine d'après je comprends), c'est d'office maintenu ?
Aurian le Belge
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Non, il y a toujours peu d'inscrits si on regarde sur le forum, parce que beaucoup, pour ne pas dire la plupart, sont des locaux qui ne s'inscrive pas sur le forum mais sont bien présents le jour J...
Et oui, les deux évènements sont distincts et auront lieu de toutes façons
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!