Merci haha !
Bah figure toi que je risque de passer quelques heures a Prapoutel ce Dimanche avec Sarah ! Jte met un pti sms qu'on en discute
C'etait juste une video prise avec le tel de ma mère, j'ai pas mieux pour le moment :/allride a écrit : ↑jeu. 27 févr. 2025 21:14 Franchement j'ai été obligé de regarder en plein écran sur Youtube parce que sinon c'est beaucoup trop petit pour mes vieux yeux, mais pour une planche de 1985 je trouve ça d'autant plus correct quand on sait en plus qu'elle est vrillée...
Il faut que tu prolonges tes courbes: c'est juste au moment ou tu déclenches la suivantes que ça commence à devenir du carving. En commençant par te débloquer au niveau des épaules pour imprimer le mouvement avec en les tournant au lieu de le contrarier en gardant les épaules face à la pente pendant que la planche cherche à remonter.
Mais globalement bon feeling, y'a plus qu'à affiner...![]()
Concernant la vrille de la planche, plus ca va moins j'y fait gaffe. Finalement ce Dynastar marcher super bien en peuf, en trafole, et sur piste a grande vitesse. Effectivement dès que t'essaye de déraper trop ou que tu reste a basse vitesse, tu te bat avec le mono comparé a mes autres planches. J'ai desaffuté un tout petit peu l'arrière sur 5/7cm pour me faciliter la mise en dérapage en cas d'urgence et je travaille surtout beaucoup plus l'appuie languette, et comme ça je m'eclate bien avec
Merci pour la remarque sur les épaules, j'y avais pas du tout pensé !
D'autant plus que avec mes pintails c'est justement ca que j'aime bien, avoir le buste face a la pente et le bas du corps qui met la planche en essuie glace et qui danse dessus.