Rassemblement des monoskieurs de tout horizon
Lieu : Chantemerle - Serre Chevalier (05)
Date : Le 31 Janv, 1 & 2 Février 2025
Organisé par : Zèbr/AFM & Couscous
Afin de préparer au mieux ce rendez-vous, Cette liste sera mis à jour petit à petit après vos petits messages de confirmation.
Dans le Tableau PS = Pas sûr.
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.
SVP, URGENT
Ceux qui sont dans la liste mais QUI NE SONT PAS inscrits sur HelloAsso (adhésion d'abord, et Mondial ensuite), c'est tout expliqué là: viewtopic.php?f=359&t=4582
In english too
"Pas d'huile,pas defeux,pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Et pour ceux qui sont inscrits sur HelloAsso mais qui ne sont pas sur la liste? Est-ce qu'ils doivent s'inquiéter?
Il s'agit de Céline et JP; de mémoire on a pris le repas du vendredi soir, le repas du samedi soir, la course du samedi et les forfaits pour samedi et dimanche. Merci par avance
Coucou,
En position 12, je vois FIFOU et c'est à peu près le moment où je m'étais inscrit dans la liste (sauf erreur ou amnésie de ma part ), mais si pas d'erreur moi, c'est Philou (j'y tiens) !
Biz
Ce qui me vient en tête lorsqu'on me dit que le mono, c'est démodé !
Et... tu connais ZAZIOU et MATHIS?
Il me semble bien que c'était 3 compères!
De toutes façons, cette liste n'est plus très utile, elle a été mise en place avant qu'on n'ait décidé d'utiliser la billetterie d'HelloAsso, qui génère une liste des "vrais inscrits"... avec des données trop personnelles pour être directement affichée ici, mais bien pratique pour nous
"Pas d'huile,pas defeux,pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!