Si Belles Traces récits photos
- Zèbr
- Adhérent 2026 (CA)

Re: Si Belles Traces récits photos
Merci Steve pour toutes ces photos

Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi !
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

Tout pareil!: Merci Steve
Aux suivants!!
Aux suivants!!
- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Yaisse, top!
Et je suis encore en skwal, mais pas sûr qu'on m'y reprenne d'aussi tôt... quoi que!
Et je suis encore en skwal, mais pas sûr qu'on m'y reprenne d'aussi tôt... quoi que!
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
Quinq
- Adhérent 2026

- vb77
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Très chouette rendez-vous, merci à tous ceux qui y ont œuvré
Ça fait un peu loin de la maison, c'est sûr qu'hier je devais être encore moins frais que les fêtards vus plus haut.
Mais vraiment, un week-end top.
Un peu de neige fraîche, et ça aurait été parfait, à prévoir l'année prochaine
Ça fait un peu loin de la maison, c'est sûr qu'hier je devais être encore moins frais que les fêtards vus plus haut.
Mais vraiment, un week-end top.
Un peu de neige fraîche, et ça aurait été parfait, à prévoir l'année prochaine
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
- AlexJ
- Adhérent 2026

Hello !
Merci pour cet event !
Comme promis, voici la première salve de photos du séjour en HD, il s'agit du slalom. Normalement on a tout le monde mais manifestez vous si on a zappé quelqu'un !
https://kdrive.infomaniak.com/app/share ... c27e41f649
Le reste des photos arrivera petit a petit.
Bon par contre, assez déçu de la qualité des repas, j'ai toujours du mal a payer pour un traiteur qui propose de la raclette... ca reviens a payer pour cuisiner soi-même, la charcuterie daubée pareil c'est pas normal. Et les diots de la veille étaient clairement pas assez cuits.
En dehors de ça c’était vraiment chouette de vous y retrouver, un plaisir de rider en groupe sur les Sybelles ! On se revoit au 7 Laux ce WE et au mondial
Merci pour cet event !
Comme promis, voici la première salve de photos du séjour en HD, il s'agit du slalom. Normalement on a tout le monde mais manifestez vous si on a zappé quelqu'un !
https://kdrive.infomaniak.com/app/share ... c27e41f649
Le reste des photos arrivera petit a petit.
Bon par contre, assez déçu de la qualité des repas, j'ai toujours du mal a payer pour un traiteur qui propose de la raclette... ca reviens a payer pour cuisiner soi-même, la charcuterie daubée pareil c'est pas normal. Et les diots de la veille étaient clairement pas assez cuits.
En dehors de ça c’était vraiment chouette de vous y retrouver, un plaisir de rider en groupe sur les Sybelles ! On se revoit au 7 Laux ce WE et au mondial
-
Quinq
- Adhérent 2026

Bien d’accord avec toi sur le repas j’ai de la chance d’avoir eu que celui du samedi soir , se permettre de mettre de la coppa daubé , un traiteur de station à éviter, heureusement ily en a d’autres …
-
steve H
- Adhérent 2026

Cuisinier que je suis ,il faudrait mettre un avis nous avons je pense tous ,pas apprécié ces repas , surtout pierre jean tu n'y est pour rien
Cela n est point de ta faute.
C est qui ce traiteur ?
Sinon vive les sybelles traces

Cela n est point de ta faute.
C est qui ce traiteur ?
Sinon vive les sybelles traces
- P.J.
- Adhérent 2026 (CA)

En effet, ce traiteur restera a éviter...
C'est malheureusement le seul sur la station. Et je ne voulais pas passer par l'option restaurant pour que nous puissions être tranquille dans la salle.
Le pire, c'est qu'il a fallu que je palabre un moment avec lui pour qu'il finisse par reconnaitre ses tores et qu'il ne me fasse pas payer les repas prévus en trop.
Pourtant quand on consulte son site internet, on a vraiment l'impression d'avoir a faire a un vrai pro capable de faire des mariages de 200 personnes... Vous avez malheureusement fais les frais de "l’apprentissage": je saurai désormais les expériences à ne pas renouveler, et au contraire, celles qui ont fonctionnées
Le pire, c'est qu'il a fallu que je palabre un moment avec lui pour qu'il finisse par reconnaitre ses tores et qu'il ne me fasse pas payer les repas prévus en trop.
Pourtant quand on consulte son site internet, on a vraiment l'impression d'avoir a faire a un vrai pro capable de faire des mariages de 200 personnes... Vous avez malheureusement fais les frais de "l’apprentissage": je saurai désormais les expériences à ne pas renouveler, et au contraire, celles qui ont fonctionnées
-
Quinq
- Adhérent 2026