CODA Boards

Post traitant exclusivement du matériel CODA BOARDS (planches & accessoires)
Shaper : Chad HOUCK
https://codaboards.com/
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Re: CODA Boards

Message par Zèbr »

J'ai une Coda dont je me sers de temps en temps, spécial quand même, avec une plage d'utilisation étroite, extrême Carving ! (encore faut-il savoir faire)
Je ne pourrais pas venir à la Mitik, ce WE là, grosse animation monoski en Belledonne, nocturne vendredi au Collet d'Allevard, samedi et dimanche, compétitions, banked slalom et épreuve de style aux 7 Laux.
Tu es dans le sud ? Tu viens dans les Alpes des fois ?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)

Message par P.J. »

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester de telles planches, mais ce n'est pas l'envie qui me manque!!
delirium
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par delirium »

Zèbr a écrit : ven. 3 janv. 2025 10:04 J'ai une Coda dont je me sers de temps en temps, spécial quand même, avec une plage d'utilisation étroite, extrême Carving ! (encore faut-il savoir faire)
Je ne pourrais pas venir à la Mitik, ce WE là, grosse animation monoski en Belledonne, nocturne vendredi au Collet d'Allevard, samedi et dimanche, compétitions, banked slalom et épreuve de style aux 7 Laux.
Tu es dans le sud ? Tu viens dans les Alpes des fois ?
je n'ai pas skié dans les Alpes depuis 1995. Faudra que je vienne voir comment ça a changé depuis ;-)
Depuis Toulouse les Pyrénées c'est la facilité
delirium
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par delirium »

Je viens de le récupérer, cares à 89° sur le coté, et 1° sur le dessous sur toute la longueur.
Il m'a dit "ça va trancher" => On verra ça dans 10 jours

Par contre il était sur un rack dans le ski service de Font Romeu 24h, les clients n'ont pas arrêter de lui poser des questions sur cet engin.
Pareil dans la queue au remontée, on me tape sur l'épaule pour me demander "c'est quoi ce truc?"
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par allride »

Zèbr a écrit : ven. 3 janv. 2025 10:04 Je ne pourrais pas venir à la Mitik, ce WE là, grosse animation monoski en Belledonne, nocturne vendredi au Collet d'Allevard, samedi et dimanche, compétitions, banked slalom et épreuve de style aux 7 Laux.
Euh, à priori tu dois confondre: moi j'ai prévu d'être aux 2 et je n'ai pas le don d'ubiquité... :)

La Mythic c'est le même weekend que les Sybelles, et le trophy aux 7 Laux le weekend suivant. J'en profite d'ailleurs pour rameuter les foules sur cet event super sympa et différent des autres puisqu'il a la prétention de relancer les compétitions de monoski comme à l'époque. Monoski racing never die !!! -dom1 -dom1 -dom1

Et cerise sur le gateau cette année l'établissement du record du nombre de monoskieurs jamais rassemblés en nocturne le vendredi soir au Collet d'Allevard: plus vous venez, plus le record sera significatif !!! :~mono2
Grin.Cheux
Adhérent 2023
Adhérent 2023

Message par Grin.Cheux »

Zèbr a écrit : ven. 3 janv. 2025 10:04 J'ai une Coda dont je me sers de temps en temps, spécial quand même, avec une plage d'utilisation étroite, extrême Carving ! (encore faut-il savoir faire)
...
Et toi tu as la V0-XL, la 185 presque fine. Delirium a choisi la V2-10, la même que moi, 170 et plein de largeur en plus. Et crois-moi, cette dernière est beaucoup plus physique et pardonne beaucoup moins que la V0-XL. Elles sont même finalement suffisamment différentes (même si le but reste le même, carver) pour que je commande une de chaque la prochaine fois.

Mais c'est un excellent choix Demirium ! La V2-10 est un vrai jouet dont on ne se lasse pas. :~sup
Sagittaire ascendant Corse
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

allride a écrit : ven. 3 janv. 2025 12:32 Et cerise sur le gateau cette année l'établissement du record du nombre de monoskieurs jamais rassemblés en nocturne le vendredi soir au Collet d'Allevard: plus vous venez, plus le record sera significatif !!! :~mono2
:~mur :~mur :~mur
"On" serait plus un samedi soir... :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par allride »

C'est pas moi qui organise... Mais effectivement c'est une bonne idée, j'en touche un mot à l'organisateur.
allride
Adhérent 2026
Adhérent 2026

Message par allride »

Bonne idée mais pas possible: les nocturnes au Collet d'Allevard c'est le vendredi, ils vont pas éclairer juste pour nous le samedi. :?(
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)

Message par vb77 »

Une nocturne éclairée? C'est moins bien... :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « CODA BOARDS »