n'hésitez pas à faire une demande ou à proposer un trajet
Co-voiturage - Mondial du Monoski 31 janvier/1/2 février 2025 Serre Chevalier
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Co-voiturage - Mondial du Monoski 31 janvier/1/2 février 2025 Serre Chevalier
pour préserver la planète, ménager son porte-monnaie et voyager ensemble, c'est ici
- jbx

- vb77

Re: Co-voiturage - Mondial du Monoski 31 janvier/1/2 février 2025 Serre Chevalier
Je partirai du 77 (Coulommiers) vendredi soir vers 17h, arrivée 1/2h du matin.
Retour dimanche à la fermeture des pistes.
A priori deux (trois?) places libres, si quelqu'un est intéressé, contactez-moi.
Ensuite, je mettrai ça sur blablacar (début janvier).
Retour dimanche à la fermeture des pistes.
A priori deux (trois?) places libres, si quelqu'un est intéressé, contactez-moi.
Ensuite, je mettrai ça sur blablacar (début janvier).
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
-
Quinq
- Adhérent 2026

Re: Co-voiturage - Mondial du Monoski 31 janvier/1/2 février 2025 Serre Chevalier
- allride
- Adhérent 2026

En arrivant de Paris vb peut passer par Chambery sans détour si tu es prêt à supporter la conversation d'un parisien pendant 300 km... 
-
Quinq
- Adhérent 2026

- blairo du Mt Ventoux
- Adhérent 2026

je partirais le jeudi en début d'aprèm d'Avignon Nord vers 14h00 via Veynes 05 pour récupérer Kiwi vers 16h30, puis Gap vers 17h.
1 ou 2 places de dispo avec coffre de toit si nécessaire pur mettre les planches
XXXXXXXXXX
Je supprime le numéro de téléphone "trop publique", il est disponible sur la fiche pour qui en a besoin (mesure anti-robots malveillants...)
VB
1 ou 2 places de dispo avec coffre de toit si nécessaire pur mettre les planches
XXXXXXXXXX
Je supprime le numéro de téléphone "trop publique", il est disponible sur la fiche pour qui en a besoin (mesure anti-robots malveillants...)
VB
- AlexJ
- Adhérent 2026

Hello
Je propose des places aussi, (jusqu'a 4 places dans un van)
Je fait le trajet Villard de Lans - Grenoble - Col du Lautaret - Serre Che.
Départ Vendredi matin assez tot, l'idée étant d’être au pied des pistes a l'ouverture. Et retour Dimanche soir. Je peut faire de petits detours si ca vous arrange.
Au passage, je dors sur Briancon pour tout le WE, donc si ya des gens qui veulent covoiturer le soir pour le retour au dodo, pareil hesitez pas.
Je propose des places aussi, (jusqu'a 4 places dans un van)
Je fait le trajet Villard de Lans - Grenoble - Col du Lautaret - Serre Che.
Départ Vendredi matin assez tot, l'idée étant d’être au pied des pistes a l'ouverture. Et retour Dimanche soir. Je peut faire de petits detours si ca vous arrange.
Au passage, je dors sur Briancon pour tout le WE, donc si ya des gens qui veulent covoiturer le soir pour le retour au dodo, pareil hesitez pas.
- Pingouin
- Adhérent 2026

Je pars mardi 18h du sud Yvelines, arrêt dodo à Grenoble à minuit, départ mercredi 7h pour Serre-Che.
La monoski-mobile est un break avec 2 places raisonnablement dispo, mais pas beaucoup de bagages en plus, une place condamnée pour le transport des monos.
La monoski-mobile est un break avec 2 places raisonnablement dispo, mais pas beaucoup de bagages en plus, une place condamnée pour le transport des monos.
And Now For Something Completely Different 
Ministry of Silly Walks
Ministry of Silly Walks
-
lateralus
- Adhérent 2024

Salut,
Départ du Grand Est vers Langres le jeudi matin, je suis en van donc j'ai de la place dans le coffre mais juste une place passager disponible.
Je passe généralement par le Jura (Les rousses) sinon je peux passer aussi par Bourg en Bresse.
Et je rentre le lundi dans la journée.
Je peux aussi intégrer une voiture si vous avez de la place.
Départ du Grand Est vers Langres le jeudi matin, je suis en van donc j'ai de la place dans le coffre mais juste une place passager disponible.
Je passe généralement par le Jura (Les rousses) sinon je peux passer aussi par Bourg en Bresse.
Et je rentre le lundi dans la journée.
Je peux aussi intégrer une voiture si vous avez de la place.