Forfaits...

Ouverture de la saison 2024-2025
Lieu : Station Val Thorens (73)
Date :Les 23/24 Novembre 2024
Organisé par : Jingles & Zèbr
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Forfaits...

Message par vb77 »

Y'a un bon plan, ou il faut faire la queue?

Val Thorens/Orelle ou 3 vallées?

97.90€ le rechargement pour les 2 jours Val Thorens/Orelle sur internet, j'espère qu'il y a mieux...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
Frank74
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 704
Enregistré le : mar. 1 févr. 2022 12:06
Réputation : 223

Re: Forfaits...

Message par Frank74 »

Faudrait voir avec l'office du tourisme mais normalement c'est 65 par jour.

Dans tous les cas, il vaut mieux prendre sur internet pour ne pas faire le queue le samedi matin.
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2061
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 122

Re: Forfaits...

Message par Quinq »

:~nono gros accident ce matin : Ce mardi 19 novembre, un grave accident s’est produit vers 7h30 à Val Thorens. Le téléphérique de la cime Caron s’est encastrée dans la gare d'arrivée, au sommet de la station. Seize ouvriers étaient à bord. Il y a deux blessés graves.
:~musc lemono c bo
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 1548
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 260

Re: Forfaits...

Message par P.J. »

Oui, et comme j'ai essayé de contacter mon collègue la-las ce matin et qu'il ne m'a pas répondu, j'espère qu'il n'était pas dans la cabine... :?( :?(
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2061
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 122

Re: Forfaits...

Message par Quinq »

:~nono ouverture cime Caron compromise
:~musc lemono c bo
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: Forfaits...

Message par Zèbr »

Il y a largement de quoi glisser en dehors de la Cime Caron ;)

C'est bien triste pour les employés du resto qui étaient dans la cabine.
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...

Retourner vers « La Grande Première - Les 23/24 Novembre 2024 »