Migration du site

Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 1548
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 260

Migration du site

Message par P.J. »

Attention : le site sera en migration demain matin très tôt et risque d'être inaccessible pour une heure ou deux...
Avatar du membre
Zèbr
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 12914
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 13:50
Réputation : 1095

Re: Migration du site

Message par Zèbr »

là tout de suite ça marche ! La migration a eu lieu ?
Déjà 60 années de découvertes, de surprises, de souffrances, de joies... La vie quoi ! :-x

60 années Ça va vite, je sais ! A l'image de la vie...
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Migration du site

Message par vb77 »

On dirait bien... ou alors on jacasse dans le vide! %-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 1548
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 260

Re: Migration du site

Message par P.J. »

Oui, c'est fait depuis ce matin 6H!
Un grand merci à Yano pour le boulot fait! :-H

Par contre, n(hésitez pas à me faire remonter les infos si vous découvrez des bugs...
Avatar du membre
Frank74
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 704
Enregistré le : mar. 1 févr. 2022 12:06
Réputation : 223

Re: Migration du site

Message par Frank74 »

Il n'y a que la page principale qui fonctionne dès que l'on clique sur un menu apparaît erreur 404 not found :?(

Les liens vers les rs et inscriptions fonctionnent
Avatar du membre
P.J.
Adhérent 2026 (CA)
Adhérent 2026 (CA)
Messages : 1548
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 09:51
Réputation : 260

Re: Migration du site

Message par P.J. »

Ok, je fais remonter!
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2060
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 121

Re: Migration du site

Message par Quinq »

:?( des fois j’ai sa en haut de la page : Warning: The magic method Hugeit_Slider::__sleep() must have public visibility in /home/tropheed/monoski-france.com/newsite/wp-content/plugins/slider-image/slider.php on line 262

Warning: The magic method Hugeit_Slider::__wakeup() must have public visibility in /home/tropheed/monoski-france.com/newsite/wp-content/plugins/slider-image/slider.php on line 264 c’est grave docteur ?
:~musc lemono c bo
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Migration du site

Message par vb77 »

Ça a l'air d'aller mieux ce soir :clap:
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2060
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 121

Re: Migration du site

Message par Quinq »

vb77 a écrit : dim. 3 nov. 2024 19:41 Ça a l'air d'aller mieux ce soir :clap:
Sa va les messages de vB passe lol lol
:~musc lemono c bo
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11453
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Migration du site

Message par vb77 »

:~nono :~nono :~nono
Je parle bien du site...
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!

Retourner vers « Tout ce qui ne rentre pas au dessus »