Comme je le craignais, mon planning est assez incompatible.
Seules consolations :
- Le Circus & Revival, qui tombe pendant ma période bloquée
- les w-e Monomaniak et Monoski Party, où j'ai au moins une journée de libre à ce jour
- les w-e Mono/Défifoly, Der de Der & Mono-mecca,, où je n'ai rien à ce jour.
Il en va de même pour le 18-19 janvier, mais j'hésite encore entre la Monomitik et les Si Belles Traces.
Non non non - on ne dira pas qui est le rider concerné… on n’est pas des balances et surtout, on ne tire jamais sur l’ambulance
Déjà que c’est un rider qui a du mal à tenir debout sur son monoski, qui a du être trésorier d’une asso un peu louche pour se payer des bringues et des bivouacs low-cost et - m’as t’on dit - qui se perdrait facilement en montagne
Certains disent même qu’il ne serait pas mauvais en derby, mais je crois que c’est une légende
Alors le gus a réussi à se faire mousser …ou du moins à se taper une mousse
Moi je dis « à chacun ses prouesses »
Mais remontons dans le temps pour connaître le fin mot de l’histoire et surtout comment tout a commencé….
J’étais avachi dans mon canap jusqu’à très tard dans la nuit pour trouver un remède à mes insomnies en pensant que le Dieu TV allait sauver my life… euh …ma nuit
ééé je zappais comme un sauvageon quand, patatras, je tombe sur le film "la montagne".
Je me dis que le coin de ce bout d’vallée m’est un peu familier…
Au bout d'une poignet de minutes, alors que j’avais loupé tout le début, la meilleure scène apparait comme une étoile filante...
Sortons donc notre longue-vue pour apercevoir le phénomène de plus près …