Bravo Casa!
Ca c'est du bon compte rendu!!!
Quand on pris les forfaits le dimanche, la "gentille" dame aux caisses voulait presque pas nous les donner!
"Non mais c'est vraiment pas bon aujourd'hui... En plus avec le vent c'est fermé pour les piétons...
Et le téléski du glacier il est pas ouvert... Et puis les Vallons c'est dangereux...
Et sur le bas ça colle... Vraiment vous êtes sûr? "
Ben oui, on était sûr !
Et pour le Derby c'est en effet le plus important, tout le groupe aura bien suivi le conseil de Sam le Pompier:
"Objectif Premier, Finir Entier !"
Alors du coup pour 2025, notez déjà bien la date du Vendredi 4 Avril!
On s'y retrouvera sous le plus beau Chapiteau du Monde !
