MonoManiak 13/14 janvier - Informations

Le 1er rassemblement Pyrénéen de la saison.
Lieu : Station Luz-Ardiden (65)
Date : Le 13 & 14 Janvier 2024
Organisé par : Alboss64 & Stefan
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

MonoManiak 13/14 janvier - Informations

Message par jbx »

L'évènement toujours prisé de Image, initié par Mat et organisé par Alboss et StefDel, en relation avec la Mairie, l'Office du Tourisme de Luz Saint Sauveur et la Station de Luz Ardiden s'annonce bientôt avec une cinquantaine de participants.

De la neige fraiche est programmée et la MonoManiak fait la Une de monoski-france.com

Image
. . . . . . (Merci à Lulu pour l'affiche)

Pour s'inscrire et accéder aux infos, consulter les pages de la MonoManiak 2k24

le programme ne change pas :~nono
on passe de bons moments à rider, à s'amuser et à déguster des bons produits locaux :~sup

le vendredi soir, StefDel nous invite chez lui... ééé il a promis qu'il ferait beau toute la nuit :-P
prenez quand même 1 pull ou 2, sauf si vous prévoyez de boire à la régalade ;)

le samedi soir, rdv vers 19h-19h30 au Image pour - en présence de Mat, le fondateur de l'évènement - l'apéro, le podium, le discours des organisateurs et un chouette repas.

durant le WE, on vous donne rencard à 8h30 chaque matin afin de monter le stand AFM et prendre le petit café qui va bien ;)

des monoskis Image seront en test gratuit via le shop référent SkiSet.

(!) Pas de MonoShop donc ceux qui veulent adhérer à l'AFM, veuillez régler rapidement votre cotisation (20 €) pour que Zèbr puisse envoyer votre carte d'adhérent à temps par courrier à Al.

(!) Un groupe WhatsApp a été constitué notamment pour payer le forfait (39 €/WE) par virement à l’avance (!)
-> Veuillez vous signaler au plus vite si vous n'avez pas été contacté dans ce cadre :~eo

Toujours pas de distributeur de billets ni de location de chaussures, casque ou monoski en station, veuillez prévoir en conséquence.
Pensez Dva/Pelle/Sonde d'autant qu'un atelier Dva est géré par Tex.
N'oubliez pas les chaines... certains ont eu des soucis mdr
de même, pensez au casque pour le derby du samedi à la fermeture des pistes.

depuis Luz saint Sauveur, il faut 25 min pour monter à la station de Luz Ardiden, et 35/40 s'il y a du monde (en général on part à 8h).

Image . . Image . . Image . .

Image . . Image . . Image . . Image
je suis Charlie Image
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: MonoManiak 13/14 janvier - Informations

Message par AlBoss64 »

T'es un amour Djeeb ;lahaut
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image

Retourner vers « MonoManiak - Le 13 & 14 Janv 2024 »