25 ans de ski ça aide ( perso j’ai commencé le mono avec un niveau de ski 1 étoile)
Je me suis fait personnalisé un FS 178 il me tarde de l essayer
Message par Philspl »
Message par Erdigo »

Message par Zèbr »

Message par Grin.Cheux »
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com et modifié par Alboss64