Vendredi soir de retrouvailles chez moi cette année
On arrête les opportunités du style, resto où le patron fini plus chaud que tout le monde; salle en loc avec un sonomètre..... Bref on repart sur des bases solides, pérennes et qu'on maîtrise à la perfection.
Petit changement cette année
On va essayer de faire ça dehors (j'y crois dur comme fer qu'il fera beau)
On oublie la plancha et manger chaud (on favorise le grignotage froid ; même si ça va me manquer de voir toutes ces belles côtes de bœuf alignées sur le snowboard de Pédro...)lol
A vous de dire qui amène quoi en évitant les doublons,triplons,quadruplons....(apparemment ça c'est mal passé la coordination la première année)
PS: un joli petit tableau récapitulatif va être réalisé par notre webmaster préféré

