Sinon, hier j'ai bien réalisé ma chtit rando, mééé parti (à 8h40 et rentré à minuit20 donc bien) tard, j'ai calé à 51 km, poursuivi par une cellule orageuse un peu speed et des moustiques un peu virulents
Bon, gaur (today en basque)... j’ne vais pas danser un mambo
Heureusement que Saint Jean-Baptiste, dont l’église trône au sommet de ma commune veillait sur moi
Je me renseigne sur cette église construite au XIV ème siècle et découvre sa ’ légende ’ : ”Ensemble depuis l'ouest”
Énorme !
La statue du Saint avait disparu quelques années et vient juste de réapparaître, toute rénovée.
Quand on pense que 700 ans auparavant, ils avaient prévu ma venue et carrément construit une église pour me préserver de l’adversité !
J’ peux te dire que les ptis gars de la Vallée Verte ont intérêt à pousser fort sur l’entraînement... ééé les compromissions avec le Malin car j'ai des sacrés outils en réserve... ééé le Ciel qui m’a à la bonne
En sus, mes chiffres fétiches sont le 7 et le 12... comme par hasard (mais je n'en dis pas plus

), la principale route de ma commune est la D712... même le génie civil a anticipé ma venue depuis la création de la commune
D’autres signes sont aussi troublants…
En effet, nous sommes bien connectés avec le ciel …puisque la seule usine de France à fabriquer des téléphones portables se trouve sur ma commune