C'était pas si compliqué à piger
~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
- Le Malin
Je t'enfonce, tu t'enfonces, il te défonce... rrrà la fabrik des pas perdus ツ
Ah ben tu vois, t'as trouvé tout seul comme un grand.
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Ça plane pour les anciens... à condition de courir vite... rrrà la fabrik des pas perdus ツ
- jbx

On recrute... ééé pas qu` à la fabrik des pas perdus ツ
Raaaallez trèfle de nostalgie, revenons au présent... voire projetons-nous dans l’avenir 
Le prochain CA est pour bientôt - mi octobre er ça va vite arriver.
On est nombreux au CA mais certains désirent partir et c'est légitime
Nous avons besoin de sang neuf avec de la vaillance et de l’originalité - même si tout vieux briscard du milieu associatif est évidemment le bienvenu
Et puis il va falloir nous remplacer car on va finir par faire des conneries - surtout moi
Alors évidemment s'il y a des milliers de candidatures, ce sera un chouïa compliqué - un chouïa
Mais on compte avant tout sur votre bonne humeur et votre convivialité - bientôt légendaire
D'ailleurs je me demande si le président ne commence pas à taper dans la caisse pour s'offrir des vacances de rêve dans des îles paradisiaques... euh... en Bretagne
Bref venez voir les coulisses de l’AFM, proposer des idées ou des actions à mener, échanger afin de promouvoir le monoski, sa Communauté et ses rassemblements
A savoir que pour réduire le risque d'erreur, toute décision est transparente et surtout collégiale.
Au début, c'est cool car on ne vous demande pas grand chose en terme d'implication, vous laissant le temps de vous familiariser avec l'association et ses rouages... mais par la suite, vous pourrez constituer, qui sait ? un des moteurs de l’AFM.

N'ayez pas peur, on ne mord pas - enfin pas jusqu'à présent
Le prochain CA est pour bientôt - mi octobre er ça va vite arriver.
On est nombreux au CA mais certains désirent partir et c'est légitime
Nous avons besoin de sang neuf avec de la vaillance et de l’originalité - même si tout vieux briscard du milieu associatif est évidemment le bienvenu
Et puis il va falloir nous remplacer car on va finir par faire des conneries - surtout moi
Alors évidemment s'il y a des milliers de candidatures, ce sera un chouïa compliqué - un chouïa
Mais on compte avant tout sur votre bonne humeur et votre convivialité - bientôt légendaire
D'ailleurs je me demande si le président ne commence pas à taper dans la caisse pour s'offrir des vacances de rêve dans des îles paradisiaques... euh... en Bretagne
Bref venez voir les coulisses de l’AFM, proposer des idées ou des actions à mener, échanger afin de promouvoir le monoski, sa Communauté et ses rassemblements
A savoir que pour réduire le risque d'erreur, toute décision est transparente et surtout collégiale.
Au début, c'est cool car on ne vous demande pas grand chose en terme d'implication, vous laissant le temps de vous familiariser avec l'association et ses rouages... mais par la suite, vous pourrez constituer, qui sait ? un des moteurs de l’AFM.

N'ayez pas peur, on ne mord pas - enfin pas jusqu'à présent
- doublezéro
On se poile toujours... à la fabrik des pas perdus ツ
J'aime bien les messages subliminaux dans les titres des posts du djeeb ...souvent à double - voire à triple sens
Bon, j'ai toujours été gentil avec lui, mééé un jour il faudra que je balance du dossier
Bon, j'ai toujours été gentil avec lui, mééé un jour il faudra que je balance du dossier
je suis Charlie
- jbx

OO ...pas toujours en sous-marin rrrà la fabrik des pas perdus ツ
Puréééee... 00 - j'ai failli te liker 
- jbx

alter-égo ou pas... Go Go gogo ? ... à la fabrik des pas perdus ツ
Allez c pas courant mais on va faire de la pub à la concurrence - même si cette dernière est parfois peu fréquentable
Certains posts comme celui-ci rappelle des bons souvenirs de la Mecca comme du DDLM qui a vu cette année-là, la victoire de Freddy

Même problème qu'à la fabrik, non seulement des vid ont disparues ou se sont fait censurées - mais en sus, avec le nouveau puritanisme de puceau de YT, elles sont désactivées en vid intégrée
Mais on s'y poile toujours encore
- même s'il faut reconnaître que c'est moins class qu'à la Fabrik
)]
Mééé puisqu'on vous dit que le Lapin, c le plus rapide (une bonne trouvaille de Dom, notre MasterGraphiste
)
Certains posts comme celui-ci rappelle des bons souvenirs de la Mecca comme du DDLM qui a vu cette année-là, la victoire de Freddy

Même problème qu'à la fabrik, non seulement des vid ont disparues ou se sont fait censurées - mais en sus, avec le nouveau puritanisme de puceau de YT, elles sont désactivées en vid intégrée
Mais on s'y poile toujours encore
[ce qui est bien est que les Quotes conservent le lien du post original cité (Merki Al, notre top WebMasterjbx a écrit : ↑mer. 16 déc. 2015 20:04
bientôt de retour pour retrouver le secret de la glisse![]()
Jedi De La Glisse
Mééé puisqu'on vous dit que le Lapin, c le plus rapide (une bonne trouvaille de Dom, notre MasterGraphiste
Dom a écrit : ↑jeu. 17 déc. 2015 08:51... ne nous précipitons pas, ..bientôt de retour pour retrouver le secret de la glisse![]()
http://sd-5.archive-host.com/membres/vi ... de_sex.mp4
- doublezéro
derby foly… à la fabrik des pas perdus ツ
.
Exclu !
djeeb nous fait une annonce détonante au sujet des derbys 2024 …depuis son canapé
« Le Lapin, plus qu’une Star, plus qu’une Légende, plus qu’une Icône - Dieu - dans le milieu implacable des derbys, serait (de source sûre) archi grillé !!!
A son âge canonique, une traversée du désert, une aura de champion sur siège éjectable et une addiction non assouvie au podium seraient à même de le terrasser !
Je demande donc à tous les derbystes de se sacrifier afin qu’il puisse continuer à régner sur le circuit.
Au sujet de Bidou, le derbyste aux dents bien plus longues qu’il ne faut (exilé en Suisse pour des raisons inavouables… des caresses de brebis qui frisent le déshonneur !), j’invite caïds & seconds couteaux à le tacler sans vergogne afin qu’il oublie ses lubies blasphématoires.
Que l’équilibre de la Glisse soit à jamais respecté !
Derby et orbi ! (dixit le Grand Vizir
) »
Exclu !
djeeb nous fait une annonce détonante au sujet des derbys 2024 …depuis son canapé
« Le Lapin, plus qu’une Star, plus qu’une Légende, plus qu’une Icône - Dieu - dans le milieu implacable des derbys, serait (de source sûre) archi grillé !!!
A son âge canonique, une traversée du désert, une aura de champion sur siège éjectable et une addiction non assouvie au podium seraient à même de le terrasser !
Je demande donc à tous les derbystes de se sacrifier afin qu’il puisse continuer à régner sur le circuit.
Au sujet de Bidou, le derbyste aux dents bien plus longues qu’il ne faut (exilé en Suisse pour des raisons inavouables… des caresses de brebis qui frisent le déshonneur !), j’invite caïds & seconds couteaux à le tacler sans vergogne afin qu’il oublie ses lubies blasphématoires.
Que l’équilibre de la Glisse soit à jamais respecté !
Derby et orbi ! (dixit le Grand Vizir
je suis Charlie
- doublezéro
- joker
et un 220` …à la fabrik des pas perdus ツ
12/20
N’a pas été assez respectueux envers Xavier.
Expression comique déficiente et trop convenue.
Manque d’auto-dérision.
Trop complaisant avec lui-même.
Pas assez cassant avec ce chacal de Bidou.

Langage trop complexe pour provoquer le rire ni se mettre à portée des lecteurs.
La zik rattrape un peu l’ensemble.
Peut mieux faire
y’a du laisser aller…
On voit bien que djeeb n’est pas là
Quand il va voir que tu as fait du vilain en son absence, tu vas trinquer
N’a pas été assez respectueux envers Xavier.
Expression comique déficiente et trop convenue.
Manque d’auto-dérision.
Trop complaisant avec lui-même.
Pas assez cassant avec ce chacal de Bidou.

Langage trop complexe pour provoquer le rire ni se mettre à portée des lecteurs.
La zik rattrape un peu l’ensemble.
Peut mieux faire
y’a du laisser aller…
On voit bien que djeeb n’est pas là
Quand il va voir que tu as fait du vilain en son absence, tu vas trinquer
- jbx