~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
- doublezéro
alice au pays des merveilles... à la fabrik des pas perdus ツ
comment il t'amène en douceur à la guillotine... du grand art 
je suis Charlie
- Le Malin
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
baaah vous pouvez toujours tenter de me décrédibiliser... chu têtu et je ne serai pas l'intermédiaire qui va mener la danse
du vent toussa
du vent toussa
- Le Malin
Stop and Start... à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
Nous interrompons les programmes de la nuit car une vidéo jamais diffusée va sortir...
en cours de traitement car près de 1 Go
en cours de traitement car près de 1 Go
- doublezéro
comment noyer le poisson... rrrà la fabrik des pas perdus ツ
bon je craque car cette scène est beaucoup trop mythique pour ne pas être célébrée à la Fabrik...
...en + avec le fréro, on était passionné d'apnée bien avant la sortie du Grand Bleu
...en + avec le fréro, on était passionné d'apnée bien avant la sortie du Grand Bleu
je suis Charlie
- jbx
- Adhérent 2026 (MODO-CA)

Re: ~*^°` à la fabrik des pas perdus ツ `°^*~
des fois on est frustré car impossible de raconter tout ce qui se passe lors d'un Mondial = trop de détails
trop touffu ce type de manifestation
au Mondial pyrénéen, on a eu des jolis moments avec les moniteurs ESF
je n'ai pu faire aucune compétition, mais l'arrivée du derby et le slalom furent bien animés ééé lors du débriefing au bas du KL avec les pisteurs, Couscous et Supersonic Fifi, quelle poilade
la nocturne à la frontale en sortie du chalet des pisteurs ou on fait une grande 1ère : de la rando
et la soirée repas qui a suivi ou j'ai cru qu'un moniteur ESF et Supersonic Fifi allaient se tarter car ce dernier disait des moniteurs que c'étaient des guignols juste bons à amuser la galerie
j'ai cru aussi voir P** faire du monoski extrême... mais c'était Bidou, parti à l'aventure
et quand lors du débrief du dimanche à la SEML/RICT, on a fait le point... et d'une, on voit en direct et en vue plongeante la Samsam family en quadridem et de deux, alors qu'on reçoit les félicitations de la Direction, on entend dire que le maire, moniteur de ski, était en train de bosser sur une piste proche du KL et fut amusé de voir que les pisteurs jouaient le jeu et se tiraient la bourre avec les meilleurs monoskieurs qu'ils n'arrivaient pas à battre en KL- même en trichant - c'était vraiment la bonne humeur, d'autant que le Direction n'avait reçu que des rapports positifs sur nos nombreuses activités - et ce, sans aucun accident
quand au jeudi, seul vrai moment de ride ou on part en petite équipée et en courant pour pas louper la der benne du matin pour faire le Pic... avec pour ma pomme, ni masque, ni lunette, ni casque et ni bonnet... une petite aventure dans la tempête
avec Daniel qui me regarde comme un E.T. et se dit ss doute que j'ai no problémo pour aller affronter les éléments
sans compter le vendredi en fin d'aprèm ou je rentre à l'appart et comme je suis parti tot le matin, je suis coincé car ce sont les potos qui ont les clés... et, le hasard faisant bien les choses, je tombe sur un célèbre monoskieur qui, me voyant dépourvu, m'invite chez lui pour l'apéro, auquel je convie mes colocataires, P** & Latéralus, quand ils arrivent sans bien sur rien leur dire sur qui nous invite - alors qu'au départ ils ne voulaient pas venir ééé que je dois insister... mais quel sourire quand ils découvrent notre hôte !
trop touffu ce type de manifestation
au Mondial pyrénéen, on a eu des jolis moments avec les moniteurs ESF
je n'ai pu faire aucune compétition, mais l'arrivée du derby et le slalom furent bien animés ééé lors du débriefing au bas du KL avec les pisteurs, Couscous et Supersonic Fifi, quelle poilade
la nocturne à la frontale en sortie du chalet des pisteurs ou on fait une grande 1ère : de la rando
et la soirée repas qui a suivi ou j'ai cru qu'un moniteur ESF et Supersonic Fifi allaient se tarter car ce dernier disait des moniteurs que c'étaient des guignols juste bons à amuser la galerie
j'ai cru aussi voir P** faire du monoski extrême... mais c'était Bidou, parti à l'aventure
et quand lors du débrief du dimanche à la SEML/RICT, on a fait le point... et d'une, on voit en direct et en vue plongeante la Samsam family en quadridem et de deux, alors qu'on reçoit les félicitations de la Direction, on entend dire que le maire, moniteur de ski, était en train de bosser sur une piste proche du KL et fut amusé de voir que les pisteurs jouaient le jeu et se tiraient la bourre avec les meilleurs monoskieurs qu'ils n'arrivaient pas à battre en KL- même en trichant - c'était vraiment la bonne humeur, d'autant que le Direction n'avait reçu que des rapports positifs sur nos nombreuses activités - et ce, sans aucun accident
quand au jeudi, seul vrai moment de ride ou on part en petite équipée et en courant pour pas louper la der benne du matin pour faire le Pic... avec pour ma pomme, ni masque, ni lunette, ni casque et ni bonnet... une petite aventure dans la tempête
avec Daniel qui me regarde comme un E.T. et se dit ss doute que j'ai no problémo pour aller affronter les éléments
sans compter le vendredi en fin d'aprèm ou je rentre à l'appart et comme je suis parti tot le matin, je suis coincé car ce sont les potos qui ont les clés... et, le hasard faisant bien les choses, je tombe sur un célèbre monoskieur qui, me voyant dépourvu, m'invite chez lui pour l'apéro, auquel je convie mes colocataires, P** & Latéralus, quand ils arrivent sans bien sur rien leur dire sur qui nous invite - alors qu'au départ ils ne voulaient pas venir ééé que je dois insister... mais quel sourire quand ils découvrent notre hôte !
- Le Malin
MonoMitik un jour... à la fabrik des pas perdus ツ
souvenir... avec notre super héros & sa douce en finale
- doublezéro
- doublezéro
expo en vrac... à la fabrik des pas perdus ツ

MP 4... l'évènement complètement givré de La Mongie (pré Mondial pyrénéen)
l'affiche interdite (plein de bidules + ou - cachés, dont le sous-marin de OO)

le Clan des OCB célèbre le nouveau chapeau de Pel

2 pyrénéens et 1 alpin... ça ne peut faire que des étincelles
(1 pyrénéen qui domine la situation, Manu pret à s'élancer et un alpin jamais calme sur sa planchette

3 inconnus croisés par hasard dans la benne...

MDE... ou comment se familiariser avec l'Enfer

l'amitié... c parfois simple comme un sourire

j'ose pas l'avouer... mais y'a des terroristes chez les monoskieurs

le ride, la solution pour s'évader car la vie est courte

Piau... jamais loin de la popow
La devise des événements AFM glisse autour du
« Chacun fait ce qu’il lui plaît quand ça lui plait... mais autant le faire tous ensemble »
je suis Charlie
- doublezéro
afffffoloooo... à la fabrik des pas perdus ツ
hier, prévenu par le numéro 2 du Département qu'on avait un contrôle de la Cour des Comptes et qu'il fallait fournir les données de mes contrôles pour jeudi prochain alors qu'en congé la semaine prochaine, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus accéder au passif messagerie car trop ancien, j'ai jeté un coup d’œil au réseau dont toute la config fut modifée récemment et j'ai fouillé l'ordi, changé durant la pandémie... rien !
Afolooooooo !!!
Grosse frayeur alors que je me disais qu'étant un gros parano question données, ssspas possible !?
un coup de main d'une collègue, et hop je récupère mes petits sur le réseau, donc les données essentielles, puis consulte un disque dur externe ou j'avais conservé l'intégralité ou quasi avec 2000 photos, les docs, les rapports, ... pfffiuuu j'ai respiré un grand coup, ai pu faire un bilan précis sur 3 ans en fournissant une visibilité sur 5... et alors que je commençais à fureter... je découvre du passif sur les monoskieurs... mais pas que (comme Ivan
)
Bon, les gars, ... c'est le moment de changer de Pays et de porter une perruque
Afolooooooo !!!
Grosse frayeur alors que je me disais qu'étant un gros parano question données, ssspas possible !?
un coup de main d'une collègue, et hop je récupère mes petits sur le réseau, donc les données essentielles, puis consulte un disque dur externe ou j'avais conservé l'intégralité ou quasi avec 2000 photos, les docs, les rapports, ... pfffiuuu j'ai respiré un grand coup, ai pu faire un bilan précis sur 3 ans en fournissant une visibilité sur 5... et alors que je commençais à fureter... je découvre du passif sur les monoskieurs... mais pas que (comme Ivan
Bon, les gars, ... c'est le moment de changer de Pays et de porter une perruque
je suis Charlie