et à ce moment là, vous vous dites que vous avez déjà entendu cette zik quelque part... Bien vu l'aveugle !
Calt de laTeam La Vallouise gagne le 25 ème DDLM (2013) en 6 min 18 avec des ski Aluflex (et ce n'est pas la 1ère fois ou un gagnant est équipé Aluflex).
comme quoi Aluflex, c'est du tout bon en ski comme en monoski
pour 2014, Calt est blessé et son médecin lui interdit de faire le Derby de la Meije sur 2 jambes...
Calt descendra donc la 26 ème édition sur une seule jambe, s’arrêtant à tous les points sécurité pour offrir un coup à boire aux pisteurs et s'en jeter un derrière la goulotte
enfin une vid sur le couloir Y, moi qui rêvait de le réaliser en fakie...
n’empêche le prorider, il assure pas un cachou de se manger sur la rimaye
vid intéressante car ça permet de voir le passage vers le Pan de Rideau en sus du couloir Y (situé juste en dessous)
Raaallez on reste dans les Hautes Alpes avec un virtuose de l'air, capable de skier sans ski et qui nous fait souvent rêver
JAH is my co pilot... en prime dans l'antichambre de la Fabrik
pour ceux qui sont pas au courant, on a lancé un mouvement révolutionnaire qui a désormais son canal de diffusion
si vous êtes encore en vie, n'hésitez pas à participer (car malgré vos 2 neurones, je crois que vous avez compris le principe )
on a retrouvé le Djeeb... toujours engagé dans de drôles d' aventures... mééé toujours proche des tavernes
"Ambeliane ! Quels mystères cache cette cité close dont les hardis marins règnent sur le trafic hauturier de l'Arc Côtier ? Pour Djeeb Scoriolis, la curiosité est trop forte. Artiste aventurier, esthète bateleur épris du beau geste, il prend tous les risques pour percer les secrets d'Ambeliane. Des tavernes du port aux palais du Lorne, il va pouvoir donner son plus beau spectacle : survivre ! Tel un Quichotte rajeuni et doté de talents inattendus, Djeeb le Chanceur nous entraîne dans un monde de parfums, de couleurs et de sons, où l'élégance et les plus hautes traditions masquent mal les ambitions contradictoires de l'homme."
j'crois kkkssssss-c'est clair qu'on a bien cerné le bonhomme
et si y'a bien un mode ou il est master... c'est bien le mode survie (y nous enterrera tous le gus... ) !
- ééé coté chance, je crois que la Faucheuse peut témoigner qu'il n'arrête pas de lui glisser entre les doigts... même elle - elle n'arrive pas à piger s'il est vraiment humain, le phénomène qui défie l’extrême et qui risque sa peau comme toi tu manges un croissant
quand à l'ambivalence du gars, y'a pas trop de soucis à se faire car il règne dans ce domaine du fait de ses multiples personnalités (pas qu'un peu bipolaire le gus.. quintipolaire minimum !)
et bien je suis bluffé qu'on écrive sur lui, un mec qui au départ -quand tu le voies - avec un physique qui casse pas trois pattes à un canard -> ça montre que malgré son tempérament de soiffard invétéré, il a tout de même des aficionados comme des critiques aimables
y'a carrément une vidéo de ouf pour assurer sa promotion intersidérale (le djeeb a mouillé la chemise là, et pas qu'un peu )
magnéto Serge - pour vivre ce moment d'anthologie cosmique (gros gros effets spéciaux -mettez vos lunettes 3D)
c'est là qu'on voit tous ses talents de communicant