1ère en mono en 2012 (déjà, ça passe vite)

le conseil du jour, valable en monoski, parapente, vélo, ...Xabier Le 26 mars 2009 - 18:41 a écrit :C'est Mister Bollocks !!!!!!!Mig Le 26 mars 2009 09:31 a écrit :
Version Romain Bonis :
- vraie droite dans le mur de bosses jusqu'au step up
- vol de 30m (j'ai pas vu mais j'imagine que c'est ce qu'il a fait)
- réception hasardeuse mais réussie finalement
- droite jusqu'en bas
En gros : vraie droite de haut en bas !

twintip31 Le 12 mars 2014 a écrit :bascoland a écrit : Salut les ridersMartiiin a écrit :A bon, y'a un mur au départ?!!!djeeb a écrit : très psychologique en effet ce mur de départ...T’inquiètes, la pression - nous, on la boit avant le premier murbascoland a écrit :Si ça c'est pas mettre un bon coup de pression à J-3![]()

djeeb Le 9 déc. 2016 a écrit : Ne vous laissez pas impressionner par vos préjugés... Sachez franchir le pas et osez l'aventure
des grands noms du ride comme Glen Plake ou Seth Morrison pratiquent le monoski et savent que c'est un incontournable pour tout rider qui se respecte.

skieur libre Le 12 mars 2013 a écrit :
***IMPORTANT IMPORTANT***
Synthèse des informations utiles pour le DDP :
- s'inscrire + chèque de caution 80€ (dossard et puce)
- récupérer son dossard
- briefing Sécurité Samedi 10h30
- monter au départ avant 12h
- débrancher le cerveau et tirer une droite
- redébrancher le cerveau en bas pour la fête
- se promettre de venir au prochain DDP
What else ?
255 !

djeeb Le 24 mars 2017 a écrit : Aaaaaaa j'avais cru que vous vous étiez égarés dans un bar...
Salut la Gonpagnie ...ééééé Viva le 15ème !!!
J'ai eu une révélation mystique cette nuit.... les Incantations ça marche !!!!
Je les ai poussé pour les DDP 11 et 14...
Conclusion: 2 éditions fantastiques avec du soleil, plein de derbystes et une chouette ambiance.
Réaction : je mets le paquet sur le 15 ème Xabi Invitational... on lance les hostilités très en amont et on invite tous nos amis alpins.... qui seront obligés de venir s'entraîner au DDP 15 pour briller au Derby de la Meije 30... c'est écrit
Euh... par contre il va peut être falloir pousser les murs ; D
J'attaque l'entraînement dès maintenant avec un test de résistances aux fumigènes... et bientôt un verre de 51 pour éclaircir la vue

toujours le bon Spirit au DDP...ainhoa Le 29 mars 2017 a écrit : Salut !
Djeeb t'es incorrigible!!!
Tèh - J'étais à la caisse du magasin pour acheter un sac de croquettes pour mon chat quand une femme derrière moi m'a demandé « vous avez un chat monsieur ? »
Alors impulsivement, je lui ai répondu que non, je n'avais pas de chat, mais que je recommençais une diète de Purina-One, alors que je ne devrais probablement pas, parce que la dernière fois, bien qu'ayant perdu 10 kilos, je m'étais réveillé à l'hôpital aux soins intensifs avec des tubes sortant de la plupart de mes orifices et avec des intraveineuses dans les deux bras.
Je lui ai dit que c'était par contre véritablement un régime parfait, qu'il suffisait de charger ses poches de croquettes et simplement en manger une ou deux à chaque fois qu'on avait un petit creux.
De plus que cette nourriture était nutritionnellement très équilibrée, complète, que le régime fonctionnait à merveille et que j'allais donc tenter l'expérience une seconde fois (pratiquement tout le monde à la caisse était captivé par mon histoire.)
Horrifiée et visiblement très inquiète pour mon avenir, la dame m'a demandé si je m'étais retrouvé en soins intensifs parce que la nourriture pour chat m'avait empoisonné.
Je lui ai expliqué que non, mais que j'avais sauté précipitamment du trottoir pour courir après une souris et qu'a ce moment là une voiture m'avait renversé !
Bonne journée

t'es sûr ?