Salut à tous,
Une excellente nouvelle pour les amateurs de freeride.
Petite nouveauté cette année pour la Maniak:
Si les conditions le permettent, le dimanche 13, une sortie freeride sera organisée sur la descente de Bernazaou. 1200 m de dénivelé au départ du TS Cloze. La sortie sera encadrée par nos amis moniteurs de l'ESF.
Tarif : 36 € par personne.
Il faudra s'inscrire pour la sortie avant le 10 janvier impérativement sur mon téléphone au 06 75 50 76 62.
Je vous donnerais plus d'infos prochainement.
Dans même pas un mois on y est à +
