La Monomaniak 2013

Rassemblement [OFF] de monoski à Luz-Ardiden (65) le 12 & 13 Janvier 2013
Aux commandes : MATABAD
Avatar du membre
Matabad
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 90
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 20:26
Réputation : 0

Re: La Monomaniak 2013

Message par Matabad »

Cool, je vois que le noyau dur est inscrit :~sup
N'oubliez pas Messieurs, dames, de remplir les champs de contact si j'ai besoin de vous recontacter.
Merci et à très vite sur les pistes. :~eo
Avatar du membre
jeanluc
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 898
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:57
Réputation : 4

Re: La Monomaniak 2013

Message par jeanluc »

:-H les potos,
ça approche,ça approche a grands pas...!! :~mur :~mur
et je serais la,bon....au stand... :-~ :-~ pour la convivialité et le plaisir de tous vous revoir,en mode "monoski family represent"... :~kipis pour le ride......je ne pense pas que j'aurais digéré le titanal de mon nouveau poignet bionique :-P :-P mais je garde espoir :~mur :~mur
:~mono3 :~mono1 :~mono2 :~mono3
détend toi,on ride bientôt..!!
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Ze Maniak attitude revient en 2013 ...yeah ! ;)

Message par jbx »

génial :~sup

t'inquiète ...on te tiendra compagnie au stand Image

bon ben c pile ...poil le lapin mdr ...dans un mois :~wo

dommage qu'on ne t'ai pas vu samedi soir Matab ...mais c vrai qu'avec l'accident de Jluc et surtout la volonté de démarrer tôt pour profiter de cette fantastique journée de dimanche ne nous a pas trop motivé pour sortir :-~

la Maniak ...c pour ceux qu'ont le niak Image

dépéchez vous pour les inscriptions ...il reste encore quelque places ;)
je suis Charlie Image
Avatar du membre
Matabad
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 90
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 20:26
Réputation : 0

Re: La Monomaniak 2013

Message par Matabad »

:~eo :~eo
Salut à tous,
Une excellente nouvelle pour les amateurs de freeride.
Petite nouveauté cette année pour la Maniak:
Si les conditions le permettent, le dimanche 13, une sortie freeride sera organisée sur la descente de Bernazaou. 1200 m de dénivelé au départ du TS Cloze. La sortie sera encadrée par nos amis moniteurs de l'ESF.
Tarif : 36 € par personne.
Il faudra s'inscrire pour la sortie avant le 10 janvier impérativement sur mon téléphone au 06 75 50 76 62.
Je vous donnerais plus d'infos prochainement.
Dans même pas un mois on y est à + :~mono3 :~mono3 :~mono3
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: La Monomaniak 2013

Message par AlBoss64 »

:~sup We Will see !! %-)
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: La Monomaniak 2013

Message par casa »

super, mat' :~sup


grrrrr, ça fout parfois les boules de bosser tous les w.e %-) %-)
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Re: La Monomaniak 2013

Message par jbx »

Image
je suis Charlie Image
Avatar du membre
Matabad
Adhérent 2013
Adhérent 2013
Messages : 90
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 20:26
Réputation : 0

Re: La Monomaniak 2013

Message par Matabad »

Comme dit Alboss, we will see. En tout cas je vais essayer les danses de la neige et tout et tout. J'espere qu'on pourra le faire. ;) :~sup
Avatar du membre
AlBoss64
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 5081
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 18:30
Réputation : 274

Re: La Monomaniak 2013

Message par AlBoss64 »

Comment ça se passera, y'aura une navette pour nous remonter à la station ??
Un toy noun cragn qué Diou, et péricle, e erà lid
Traduction : Un toy ne craint que Dieu, le tonnerre et l'avalanche.

Image
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2839
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 151

Re: La Monomaniak 2013

Message par bruno31 »

Et hop un inscrit de plus. l'ami Xav sera parmis nous.

Alboss tu peux lui garder une place au gîte stp?

Merki

:~mono3

Retourner vers « La MonoManiak »