Retours de la MONOMITIK 2026

Lieu : Les Angles (66)
Date : les 17 et 18 janvier 2026
Organisé par : Casa

Modérateur : casa

Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Retours de la MONOMITIK 2026

Message par vb77 »

Superbe photo, Casa 8-)
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
bruno31
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2839
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 16:29
Réputation : 151

Re: Retours de la MONOMITIK 2026

Message par bruno31 »

Alors pour la position de repos c'était parce qu'on a attendu un petit moment quelqu'un qui avait chuté au début de la descente de nuit...

Sinon pour revenir sur l'évènement on a enfin retrouvé une monomitik vraiment MYTHIQUE!!

On a toujours eu la bonne humeur et l'ivresse :pinard mais cette année on a retrouvé une neige excellente et du soleil et (presque) pas de vent !!!!

Bref encore un excellent we :~musc :~sup

Merci à master Casa pour l'orga, notre Djeeb national qui s'est encre démené et à tous les participants (avec plein de nouveaux) !

:~mono2 :prosterne:
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Retours de la MONOMITIK 2026

Message par vb77 »

:clap: :clap: :clap:
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2061
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 122

Re: Retours de la MONOMITIK 2026

Message par Quinq »

:~sup :~sup :~sup
:~musc lemono c bo
Avatar du membre
casa
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2262
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 21:47
Réputation : 103

Re: Retours de la MONOMITIK 2026

Message par casa »

salut tout le monde !
Ah y est, ça se calme un peu (juste un peu par ce que faut se remettre en cuisine) .
A mon tour de tous et toutes vous remercier !
J'ai beau organiser cette douce fête, si personne ne vient, si personne ne se prête au jeu , bin , je suis tout seul comme un couillon (que je suis déjà, je sais) .
Cette année, des nouveaux-nouvelles, c'est ce qui me fait le plus plaisir .
ca veut dire que si, un jour, les étoiles s'allignent , y a un potentiel de ouf pour "dominer le monde" sur les pistes le temps d'un W.E.
un grand grand grand grand grand merci à , JBX !

Un grand merci , aussi , à l'AFM pour le pret des boards ! On a faire faire entre 70 et 80 tests en 2j, avec de vrais coup de coeur !!
le mono, ça intrigue, et ...... la portée des réseaux sociaux est enorme "j'ai vu ça sur XXXXX", y a moyen d'eesayer
Moi je suis passionné de mono et je prends mon pied (on fait comme on peu au bout d'un moment 🤣😈) à voir autant de mono sur les pistes des Angles, mais toi...., le temps que tu y consacres (sans parler de ton investissement dans l'AFM, la monoski party et autre) ....C'est impressionnant . Dans un monde de plus en plus individualiste ou le paraitre prime sur tout, je suis fier d'avoir une personne qui donne autant pour les autres sans rien demander comme ami !
71 participants (si je compte les accompagnants, on est pas loin des 85 personnes), juste WAHOU !
Un gros poutoupoutou à moustache (donne nous des news)....
On sent qu'il y a du foncier de rider . Continuer le run pour nous rejoindre avec un plateau tibial cassé, je sais pas si j'aurai eu le mental pour 👍👍.
prenez soin de vous, soyez sage .... mais pas trop
:cataluna ......... si t'es sport...........t'es sirop Sport :cataluna
Quinq
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 2061
Enregistré le : dim. 19 nov. 2017 17:36
Réputation : 122

Re: Retours de la MONOMITIK 2026

Message par Quinq »

:prosterne:
:~musc lemono c bo
delirium
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 16
Enregistré le : sam. 15 janv. 2022 21:27
Réputation : 2

Re: Retours de la MONOMITIK 2026

Message par delirium »

Superbe édition avec des conditions de ski au top aux Angles (10 cm de fraiche tous les matins)
Merci à Casa et JBX pour l'orga au top comme tous les ans.
Vivement la 18 ieme
Avatar du membre
vb77
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 11456
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 08:13
Réputation : 552

Re: Retours de la MONOMITIK 2026

Message par vb77 »

delirium a écrit : lun. 19 janv. 2026 21:00 Vivement la 18 ieme
Ah, que oui... 8-)
Avec before et after pour moi, stp :~sup
"Pas d'huile, pas de feux, pas d'allumettes..." Keep cool, quoi, ou bien!
Avatar du membre
jbx
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Adhérent 2026 (MODO-CA)
Messages : 5267
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011 10:21
Réputation : 538

Re: Retours de la MONOMITIK 2026

Message par jbx »

Merci beaucoup, mais c'est Casa quand même le Grand Manitou de la Mitik :-H qui se démène depuis 20 ans (en comptant l'édition 0) pour nous éblouir avec ce superbe évènement, nous faisant voyager sur plusieurs stations et nous amenant à vivre des chouettes sensations de jour comme de nuit Image

Ce fut une belle édition avec beaucoup de bonne humeur, des échanges, des découvertes et de la convivialité à la pelle.

Merci à la Station, à l'ESF, aux participants - particulièrement à ceux qui ont filé un coup de main, au shop Sport 2000 géré par notre ami Jérôme, à l'AFM, à Snowgunz, au Gîte l'Azimut ;) , Chez Bibiche (soirée du vendredi), au Chalet Rest’O (diner en altitude du samedi) et à Casa pour leur implication et leur gentillesse Image

elle est ou déjà, la fiche d'inscription pour la MonoMitik 18 ... :-P
je suis Charlie Image
beranger34
Adhérent 2026
Adhérent 2026
Messages : 14
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014 14:04
Réputation : 2

Re: Retours de la MONOMITIK 2026

Message par beranger34 »

C'était ma 3eme mitik et comme d'habitude on a passé un super weekend. une ambiance au top .une bonne neige et le temps qui nous a épargné.une Super ambiance le vendredi chez bibiche et le samedi au chalet (bien bu et bien mangé) la descente de nuit avec de la bonne neige waouh 🤩 merci casa et jbx pour ce magnifique weekend entre passionnés.
A l'année prochaine

Retourner vers « Monomitik - 17/18 janvier 2026 »